Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
5 mai 2009

Lodoss War =D

J'fais mon otaku et je réécoute les "Welcome to Lodoss Island" xDD en fait c'est comme des ptit comic laite a la fin de l'émission genre, et lodoss war c'est comme une série VRAIMENT sérieux et dramatique, fac quand le tit comic arrive avec de la marde c'est fucking genre "WTFF" XDD Moi pis Miko on trippais tellement la dessus la XD
En même temps les comic sont comme la parodie de l'émission en question généralement (ou c'est juste de la marde, genre dans la saison 2 c'est Spark et Little Neese qui veulent donner les biscuit a la maman dragon mais le méchant veux les empêcher de 43697 facon différente XD)

Aaah Lodoss War ;_; ♥ J'aimais full la saison 2 car le héro c'était un loser conparé a Parn qui était genre toujours parfait et toute LOL la saison 1 en fait c'est la légende de lodoss, fac ouin... Pis pis dans la saison 2 y'avais Little Neese ;______; je l'aimais tellement elle ♥

C'est celle au début qui s'envole dans un rond de feu avec les cheveux long mauve ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité