Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
4 mai 2009

osti que

C'est fucking dire transcrire des kanji d'une photo osti D:
Surtout quand ta juste un chanteur enrhumé comme base pour les deviné LOL
mais ouin criss un moment donné sa fait genre :
"futari tsssfh natta"
Kossé ça osti on dirais même pas un mot on dirais juste qui a éternuer dans l'micro criss LOL

En fait pas tant que sa c'est juste que -F- a la mauvaise habitude dans sa façon de chanter de skippé des syllabe... ben genre de les dire a moitié pis je sais pas d'où sont accent vient (surment osaka) mais ya des boute comme j'ai appris qui disait "sekai wa" pis j'entendait "sugei na" ok. LOL

Fac ouin j'ai fait des cercle a chaque kanji que j'ai pas trouvé :

CALISSS

On voit rien mais c'est juste la vue d'ensemble la LOL, je sais tellement pas comment je vais faire pour trouver ça.... j'me suis dit que j'allais checker les autre lyrics car tsé y'utilise souvent les même thême et mot fac ouin... mais en tk, comme la j'ai trouvé que le "hfjkaa-masa ni souna" c'était "ima masa ni souna" LOL
en tk...m'as surment quêter de l'aide un peu partout là D:
Sinon j'ai arranger très laidement la photo pour qu'on voit le dessin de -F- du booklet =BB ♥
Non mais -F- dessinais bien =o quand y fait pas des bonhommes avec des faces de cul

Ouin sur ce j'vais me coucher pis va falloir que je romajise Nukumori no Genjitsu D:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité