Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
18 avril 2009

;D

Fallais j'le fasse

dai_gaia

8D
J'ai fait un tit tricks sur paint pour les cheveux =BB pis son bandeau d'oeil est noir normalement mais... whatever laaa LOL
=B ♥

Mais ouin sinon hier le Harajuku c'était vraiment chill =O pis on s'est fait interviewer pour la radio XDDD et la j'était en cosplay de Pietoro (I'm so original je sais) pis la j'ai comme fait "ben je m'inspire de Pietoro de Da'vid/shito:aL pour comment je m'habille, sinon ben j'aime surtout le vieux visual kei" pis la y m'as demander quel groupe que je conseillerais pis je savais trop pas quoi répondre xDDD car tsé ouin... les groupe que j'aime la sont assez... difficile d'approche souvent xDD en tk j'ai dit Aliene Ma'riage pis Noir Fleurir car c'est des groupe qui sont facile a trouvé pis tu risque pas de tombez sur des image trop nowhere en écrivant ça sur google LOL
En tk ouin... sinon ben j'avais tellement pu de voix la xDD faut tellement crier a se place la que ouin XDDD fac je sais pas trop quel voix je vais avoir a la radio .__. d'ailleur je sais même pas c'est a quel heure et quel poste LOL c'est genre... Ck patente la LOL j'connait tellement la radio d'abbord 8D

Pis c'est sa la, j'ai mis du pouelle de coat de yatch dans la bière de J-P pis y'aimais pas ça LOL pis j'ai danser un peu, mais esti que ouin Pietoro la... y devais mourir en live LOL a moins qui est en bedaine en dessous de son truc de pouelle pis que les manche sont après parce que laaa xDDD;
Pis ouin c'est ça la =B
J'ai pas de photo comme une douche bag mais Boubou en a pris pis ouin c'est ça LOL je crois pas que je suis sur d'autre photo a moins que j'ai rien vu aller LOL

Pas rapport : C'est ben bon du Due le quartz coudonc ♥

Pis ouin quand y va avoir des photo de moué sur rave.ca ou Matsuro qui m'en envoie ma montrer toute sa la LOL =B

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité