Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
16 avril 2009

♥♥

HIII quelqu'un a poster des scan d'un vieux Expect Rush de 2001 pis :

s2

Dai de S ♥♥ Non mais esti man, des scan de S! C'est fucking dur a trouvé! ♥♥
Pis ouin sinon y'avais ça... :

er08

Kikasa! ♥♥
Aah Due le Quartz, faudrais que j'en écoute pour vrai LOL j'aime full la voix de Sakito pis c'était dans le temps que Miyavi était cool XDD *en met dans sa playlist*

Pis y,avais aussi un scan de Syndrome, dans le temps que c'était Tatsuya le chanteur ._.

syndrome1

pis je voulais juste dire que moi j'aime la voix de Tatsuya XD ♥ Et que les truc que les jrockeur (dans le temps) ce faisait sur les doigt avec le kitex j'ai toujours trouvé sa chilling, pis faudrais j'le fasse un jour ._.

Fac c'est ça =BB ♥♥ Le visual sa rockais en 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité