Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 avril 2009

Mon dieu

Je sais pas, je suis rarement impressioné ou attiré par les choses. Vraiment la seule chose qui avais réussit a vraiment comblée ma passion du extravagant et vraiment m'accroché ça a été Da'vid et Pleur a cause de tout leur univers et tout. Le reste j'ai toujours trouvé qu'il manquais quelque chose, ou que c'était fade.

Souvent on m'as comparé Da'vid et Pleur visuellement au cirque du soleil, j'me suis dit que c'était surment car ils avait l'air a des clown ou whatever. Le cirque m'as jamais vraiment intéressé non plu, les clown non plu. Car ils sont pas comme je le voudrais souvent, je suis plutot idéaliste au fond.

Alors j'ai décidé d'aller voir sur internet c'était quoi finalement le cirque du soleil

Et sincérement j'ai pleurer

C'est juste trop beau, je crois que c'est mon rêve d'y aller un jour

Ils manquent toujours quelque chose normalement mais là c'est complet

;_;

C'est rare que je fais un post sérieux qui ressemble pas à "J'ai envie de pipi D:" ou "OMG YÉ TELLEMENT FWII" XD
En fait en même temps j'aime pas montré mes émotions comme ça car je me sens vulnérable et faible de m'ouvrir comme ça, mais là c'est la première fois que j'ai autant le gout d'aller voir quelque chose
J'veux dire même Disney Land ça m'intéresse pas, le japon non plu. Quand les gens me montre des endroit ou des chose censé être magnifique, ça me touche même pas ou peu

Donc c'est ça, un jour j'y irais

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'ES CHANCEUSE EN PLUS PARCE QUE L'ÉTÉ PROCHAIN ET POUR LES 5 PROCHAINES ANNÉES, IL Y AURA UN SPECTACLE EXTÉRIEUR gratuit du cirque toute l'été! yay! dsl pour les caps pis j'avais pas le coeur de recommencer...
K
J'en doute même pas ;__;//
G
j'ai vu 3 éditions du cirque du soleil et moi c'est là-bas que je pleur. c'est tellement beau et magique, tu peux pas t'imaginer! le peu que tu peut voir sur le site ne représente pas toute la splendeur du cirque. la musique est bonne, les costumes sont incroyable et le travail des artistes est tout simplement incroyable. sincèrement, je te suggère d'y aller. les billets pour cet été sont dailleur déjà en vente. c'est cher mais je te jure que ça vaut la peine. tu ne le regretteras pas.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité