Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
11 avril 2009

HIII

J'ai trouvé un omnibus avec une toune de Da'vid dedans ♥♥
C'est genre une variation de Pietoro no Fuusen, Pietoro a genre un double vocal dedans...ben c'est bizare a expliqué c'est genre 2 fois sa voix la LOL électronisé un peu, c'est full cool on dirais qui se gargarise 8D ♥
A part de sa je sais aps trop c'est quoi la différence avec la version demo ._.

Sinon je cherche vainement les omnibus Kreis III et Kreis IV ;_; va falloir que je quête naja rendu la xDD;;
Mais j'me sens toujours mal de quêter quelqu'un déjà qui a été vraiment gentils de m'uploader le live de Da'vid de même ;___;/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité