Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
4 avril 2009

Survey en attendant que les batteries de mon appareil photo soit pleine pour poster les photos de la cabane a sucre =D

Coins cornés ou marque-page?
Marque page, pis je prend n'importe quoi la xDD défois c'est des bout de papier déchiré, des cordes, des livre LOL Ou même des jouet, des crayons xDD Mais aussi je lit beaucoup de vieux livre fac ya des cordon intégré

Un livre en cadeau?
Ouiii un conte =D ou genre n'importe quelle roman pour enfant ou classique ou ou détective ;_;//

Lis-tu dans ton bain?
Non j'ai jamais essayer en fait LOL a par quand j'avais des livre pour le bain la avec les page gonflé xD

As-tu déjà pensé à écrire un livre?
Oui mais c'était un gros fail LOL j'ai voulu écrire une BD aussi, mais sa aussi gros fail LOL... Je sais pas mes histoire sont meilleurs dans ma tête que pour être écrite XD J'préfère faire des fif débile avec des barbie qui prenne en feu et des lave vaisselle qui se font posédé par le père noel

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?
Hum... ben c'est décourageant sur le coup LOL mais souvent j'essaie le premier tome et si j'aime ça ben go. J'aime mieux les série qui ont pas vraiment de suite genre sherlock holmes xD sinon j'avais beaucoup aimé Harry Potter =B

As-tu un livre-culte?
Nekotopia =DD non sérieux, aller le lire si vous avez jamais entendu parler xDDD c'est genre une tite fille qui tue des chat de facon différente en expériences et qui devient maire de la ville xDDD ♥♥ c'est n'importe quoi, cute et sadique a la fois ♥♥ Sinon sinon les livre genre le jardins secret et la petite princesse ♥

Aimes-tu relire?
Si j'aime vraiment beaucoup l'histoire oui, mais après vraiment longtemps en général

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livre qu’on a aimé?
Hum... bof... En même temps la plupart de mes auteur préféré sont mort LOL

Aimes-tu parler de tes lectures?
Oui j'aime bien mais souvent les gens partage pas vraiment mes lecture alors je peux pas avoir de vrai conversation. Tsé ya pu ben ben de personne qui lise du Arthur Conan Doyle, Roahl Dahl, Comptesse de Ségur... XD;;

Comment choisis-tu tes livres?
Bien... souvent je vais pas très loin LOL ma mère a une ÉNORME bibliothèque avec tout les Sherlock Holmes, Hercules Poirot, Comptesse de Ségur, euh lui qui a écrit les trois mousquetaire LOL pis elle a plein de livre a l'eau de rose aussi, et aussi elle a des livre classique comme les vrai Dracula, Frankenstein et tout... D'ailleurs j'aime pas les vampire d'aujourd'hui chu anti-vampire iberbe, qui vit le jour LOL A par pour Malice Mizer XD Sinon j'aime bien lire les livres de film, car j'aime pas les film et j'aime mieux avoir les histoire originale, j'aime les vieux livres pour enfant

Une lecture inavouable?
hum.... non?

Des endroits préférés pour lire?
J'aime livre dans mon lit, ou dans un endroit calme en attendant quelqu'un

Un livre idéal pour toi serait?
hum... je crois que je pourais avoir un livre idéal car les chose que j'aime sont trop séparé... Tsé j'aime les histoire cute et tordu, autant que j'aime les histoire de sang et de meutre, autant que j'aime les livres psychologique... j'adore les nouvelles lithéraire aussi ♥ J'voudrais tellement relire le Horla, car a l'école les gens était toute cave et j'arrivais pas a lire quand y gueulais dans classe, pis on était obligé de le lire en classe ;_;, j'aime les histoire vrai d'enfant maltraité comme... euh... l'enfant qui ne pleurait pas? je sais pu, j'm'en rappelle pas mais je l'avais lu a l'école aussi xD;

Lire par-dessus l’épaule?
Si quelqu'un lit a coté de moi, c'est clair la LOL et j'aime prendre un bout de son histoire et de m'imaginer la suite

Télé, jeux vidéo ou livres?
C'est sur que je vais être plus porter par les jeu vidéo car je peux pas vivre sans musique, et je peux pas lire avec de la musique a cause que j'ai pas une assez bonne attention

Lire et manger?
Hum... moyen xDD j'ai pas mal de misère a sincronisé les mettons mais j'le fait quand même

Lire un livre électronique?
Sur internet la? Ben j'aime lire des histoires de temps en temps, mais je lirais pas carément un roman sur internet, j'ai trop l'odeur d'un livre ;_;

Le livre vous tombe des mains, allez-vous jusqu'au bout ou pas?

Euh dans le sens que je le met de coté car j'abbandonne? Ben ouais sa dépend du livre, souvent je vais le recommencé carrément

Qu’arrive-t-il à la page 100?
Madame de Fleurville demande a Camille quesqui se passe car Sophie et Paul se sont battu et pleure (Les malheur de Sophie)

Un livre que tu donnerais à ton pire ennemi?
L'esti de livre d'affricain laite que j'avais lu au primaire LOL esti que c'était de la marde, c'est le pire livre que j'Avais lu ever PIS le livre de science fiction que jA'vais lu en francais, j'avais même pas réussit a le finir même si j'avais un examen après LOL

Tien j'vais continer les Les malheur de Sophie justement XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité