Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 avril 2009

Des affaires car chu trop vedge pour écrire normalement

- J'ai fucking mal dans le dedans de la lèvre pour some reason o_o; pourtant j'me suis pas mordu messemble

- Faisait beau aujourd'huuuuiii ♥ Chu aller dans le vieux avec Matsuro et Trucy pis on a fait de la corde a danser LOL

- J'ai commencer a filmé pour Kaka-chan avec l'appareil de Matsuro LOL

- ........................ J'allais dire que j'avais perdu mon appareil, mais je viens de me rappeller ou je l'ai mis LOL ESTI xDDDDDDD;;;

- J'ai trouvé 2 pouliche que j'avais pas encore sorti

- Après demain c'est la cabane a sucre \o/

- J'ai écouter les 2 roi lion tantot chez Matsuro =BBB

- J'AI TELLEMENT MAL PARTOUT ;_________; Chu raqué comme le caliss j'ai de la misère a marcher défois pis j'ai mal au bras en tk, hier c'était le pire, mais la chu quand même pas mal magané ;_;

- Le Dragonfly coute maintenant 25$ pas sur que je vais y aller LOL déjà que je vais acheter un CD de Pleur "dans le dos" de ma mère xDDD;;

- J'ai réussit a faire Flash Back Flag de Noiz sur mon piano de Doodlebops ;D LOL Pis d'autre toune, j'ai vraiment gosser avec toute la journée a jouer toute les toune qui me venais en tête. Des heures de plaisirs =D J'ai trouvé les notes de chansons sur un petit piano

- J'ai des petite idées pour des nouvelles tounes de Kaka-chan ._. Pis surment remasterizer les vieilles LOL


C'est ça \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité