Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 mars 2009

Yééé \o/

J'ai retrouvé le BBS avec plein de lyrics de vieux groupe et j'ai retrouvé ce site la :
http://xxxkyou.hp.infoseek.co.jp/
Bon ya un problème d'encodage mais quand tu le met sur google traduction et que tu copie colle, sa copie les kanji aussi fac c'est majestic =Bb (C'est un =B qui fait un tumbs up si vous aviez pas compris)

Fac la j'ai trouvé 4 lyrics de Shiver (de toune que j'ai la... les autre sa sert comme a rien pour l'instant LOL) pis plein de lyrics de La'mule \o/ et des lyrics random genre Lamiel, Laissez faire, Baiser, Neil, Lareine, Syndrome...
Enfin je pogne tout se qui a l'air intéressant et je check si quelqu'un les a déjà traduit ou mis en romaji après~

Sinon j'viens d'apprendre que dans Knife de La'mule y disent "Sharp Knife -ha" XDDD faut tellement le savoir XDD
Pis esti dans Sweet Ennemy a la fin y dit :
Why does look like? sweet enemy
It's sting an tranquility.


CRISS QUE XDDD ENGRISH Ben pas tant que sa dans la manière de l'écrire mais quand y le prononce sa donne genre :
Why doiki enemy Isia a quality

XDDDDDDDD Pis pour Sharp Knife ha c'est genre "Shadé Kaye" XDDD pis défois sa donne plus Sadness Kaye mais en tk...

Ouin La'mule pis les autre langue... ouin... XD;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais XD<br /> Ya plein de toune de même que après tu vois les lyrics pis t'es comme "...ta gueule..." LOL
M
C'est comme "Le Vin" de NOIZ... faut le savoir que c'est du français !! 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité