Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
24 mars 2009

100 truth

J'ai faim. J'ai mal au dos. TEEESSSTTT FESSEBOUQUEEE

RULES:
- Tell 100 Truths
- Tag 15 people after
- Then they do the same back to you

1. Last beverage → J'ai soif
2. Last phone call → Matante lucie, mais c'était pas pour moi :(
3. Last text message → Heille depuis le temps que mon cell a pu de temps ni de batterie LOL
4. Last song you listened to → S - Ga... Messemble sa fait bizare écrit de même LOL
5. Last time you cried → Euh... Hier car j'avais mal au yeux pendant le combat du siècle TamtamVSPacky a Bust a move

SIX HAVE YOU EVER’s:
1. Dated someone twice → Non
2. Been cheated on? → Yon pas eu le temps LOL
3. Kissed someone & regretted it? → Euh non
4. Lost someone special? → Ma tante Charlotte :(
5. Been depressed? → Ouais
6. Been drunk and threw up? → J'ai jamais été saoule pis sa m'en prend beaucoup pour vomir

LIST FOUR FAVORITE COLORS:

Bleu, Lilas, Rouge, Blanc, Jaune, Noir, Orange et L'arc-en-ciel

HAVE YOU:
1. Made new friends → Euh ben des gens gentil de Last.fm 8D
2. Fallen out of love → Ce n'était qu'illusion *cheveux dans le vent*
3. Laughed until you cried → Criss ouais
4. Met someone who changed you → CRISS DE TÉLÉPHONE VOUS VOYEZ PAS CHU OCCUPÉ DD:< Fac non criss ok fuck you LOL
5. Found out who your true friends were → Ouais
6. Found out someone was talking about you → Je sais pas en même temps sa me préoccupe pas ben ben
7. Kissed anyone on your friend's list → Euh... j'imagine LOL
8. How many people on your friend's list do you know in real life → Ben c'est pas mal moitié moitié sur facebook car ouin Pet Society =B
9. How many kids do you want to have → J'm'en caliss LOL
10. Do you have any pets → MES POULICHES
11. Do you want to change your name → OUI J'VEUX M'APPELLE KASUMI-CHAN-KAWAII POUR DE VRAIIIII
12. What did you do for your last birthday → Chu aller au St-Hubert \o/
13. What time did you wake up today → Ma te dire que j'ai pas vraiment regarder car dès que je me suis levé j'ai été absorbé par le jeu que ma mère m'as mis sur l'ordi D: Jusqua environ 11h LOL
14. What were you doing at midnight last night → J'ai pogné un trip Lolita no18 et D[di:] avec trucy pis on s'est couché
15. Name something you CANNOT wait for → Avouère un galon pis faire mon habit chilliiinnng
16. Last time you saw your father → Euh LOL La dernière fois j'avais genre quoi... 12-13 ans?
17. One thing you wish you could change about your life → J'aurais aimé sa être un homme, sinon ben l'année de naissance LOL Car ouin je vie genre 20 ans en arrière, et c'est sur que avoir eu ses 2 affaire la de réalisé j'aurais aimé être japonais car j'aurais pu être un chanteur de Visual Kei dans un groupe mardeux avec un nom genre Lingu:à:vais'sélier
18. What are you listening to right now → Madeth Gray'll - Kuro Shouzoku no Shirabe
19. Have you ever talked to a person named Tom → Euh... Tommy oui mais pas Tom
20. What's getting on your nerves right now? → Le fait de j'ai faim fait que j'm'endure pas et que j'ai l'air d'une retard sur ma chaise
21. Most visited webpage → Nautiljon, Livejournal, Canalblog, Last.fm, Hotmail, Blog de tout le monde
1. What's your name → Raphael Lavallière (AHAH)
2. Nicknames → Mimi, Kasu, Kasumi, Angel... C'est pas mal ça, aah pis RAPH ;DD
3. Relationship Status → Célibataire qui s'en caliss
4. Zodiac sign → Pouèsson
5. Male or female or transgendered → Femelle
6. Elementary → Dominic-Savio
7. Middle School → Roc-Amadour
8. High school → Brébeuf
10. Hair color → Pas mal brun
11. Long or short → COURT AHAH ESTI J'PEUX ENFIN LE DIRE ESTI COUUURRRRTT AHAH
16. Height → Euh 1m53? Sa fait un boute, j'ai peut-être rétrécit pas la vieillesse
17. Do you have a crush on someone? → Non
18: What do you like about yourself? → Ma face

19. Piercings → Lèvre, Nombril
20. Tattoos → Non
21. Righty or lefty → Droitière

FIRSTS :
22. First surgery → Euh... Opération? Euh quand j'avais 3-4 ans la, j'avais tombé d'un jeu pis mes dent avais transpercer ma peau en dessous de ma lèvre. J'ai eu une cicatrice pendant longtemps
23. First piercing → Nombril
24. First best friends → Kim, a allais se faire garder en avant de chez nous =B Messemble c'était la première... Sinon ben j'avais un voisin appeller Nicholas que j'aimais bien pis ya eu Marie-Michèle qui avais 2 ans de plus que moi... Ou sinon ben c'est Bertilles LOL
26. First sport you joined → J'ai jamais rejoint de truc de sport LOL
27. First pet --> Tarty mon lapin ;_;
28. First vacation→ Euh... Ben j'ai jamais réellement sorti de la ville ou du pays pour mes vacances =O Chu toujours genre... aller en camping, pis a mon chalet, mais mon chalet j'y allais tellement souvent j'habitait la xD;;;
29. First concert → ZIGOTOOOOSS, sinon si vous voulez un VRAI groupe LOL c'était les Backstreet Boys
30. First crush → EUH attend Marc-Antoine au primaire, messemble... NONON attend euh... au Parc Maizeret j'avais "sorti" avec genre 3 gars... J'me rappelle yen avais un qui s'appellais Samuel, un c'était Simon Asselin... Sinon je sais pu l'autre... mais euh... j'crois que mon premier premier chum/crush c'était Tommy AHAH esti j'trouve sa drole comment tout les gars que j'ai "sorti" avec son rendu des chilleux XDD

RIGHT NOW:
49. Eating → J'AI FAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMM ;___; J'mange mes lèvres LOL
50. Drinking → Rien j'ai soif aussi
52. I'm about to → FINIR CE TEST LA PIS MANGEEERRR
53. Listening to → Lolita no.18 - Megashira
55. Waiting for → LE TEST TO FINIR LOL

YOUR FUTURE :
58. Want kids? → J'le sais pas, ma vouère rendu la
59. Want to get married? → J'm'en criss LOL mais j'veux des belle photos pis une belle robe fac oui LOL
60. Careers in mind? → BS \o/ LOL non sérieux je sais pas... Sa va surment finir que je vais passer ma vie dans un dépaneur

Euh le reste des question c'est pour figuré l'homme de ma vie LOL mais je vais couper sa la car j'dois dire qu'en se moment tout se qui me plairait c'est quelqu'un de mon age qui a une attitude d'enfant de 3 ans pis qu'on fasse juste gambader partout, prendre des photos chill. LOL Sinon en se moment j'ai comme tellement pas d'idée de sa serais quoi la vie de couple et j'trouve sa juste ankward pis sa m'intéresse pas. Fac ouin.

HAVE YOU EVER :
78. Kissed a stranger → Non
79. Drank hard liquor → Surment un moment donné mais pas plus d'une gorgé LOL
80. Lost glasses/contacts → CRISS oui mes verres de contact j'les perd tout le temps dans ma salle de bain LOL
81. Sex on first date → Ark non
82. Broken someone's heart → Oui XD;
83. Had your own heart broken → Non
86. Turned someone down → Pour sa faudrais que j'aille turn on quelqu'un pis j'crois pas que sa soit déjà arrivé, sinon ben pauvre lui/elle LOL
87. Cried when someone died → J'pleure jamais a la mort de quelqu'un ou rarement, ou sinon sa sort tout croche au mauvais moment 3 semaine plus tard
88. Liked a friend that is a girl? → Hein?

DO YOU BELIEVE IN:
89. Yourself → Ouais
91. Love at first sight → Non
92. Heaven → Non
93. Santa Clause → LOL j'aimerais
95. Kiss on the first date? → Ben j'imagine que c'est juste la facon normal de procédé pour les personne normale?
96. Angels → Oui

ANSWER TRUTHFULLY:
97. Is there one person you want to be with right now? → Non
98. Who is it? → Pietoro 8DD
99. Had more than one boyfriend/girlfriend at one time? → C'est déjà beau que j'en ai un dans ma vie fac ouin LOL
100. Posting this as 100 Truths? → Apparemment



MANGER \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité