Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
19 mars 2009

Boite de crayon de couleur survey

Avec des belle photo en plus =B
kyon
RED IS LOVE
1. Do you love someone? Tout le monde 8D
2. Do you believe in love at first sight? Non, c'est d'la marde ça
3. Do you believe in love? Je sais pas trop, mais je m'en fou un peu
4. Have you ever been IN love? Non

kuruto
BLUE IS ANGER (Kuroto fite tellement avec le "colérique" d'abbord XDD)
1. Are you currently mad at someone? Non
2. Which of your family member has the worst temper? Personne ._. Peut-être moi? LOL J'me rappelle pas que ma famille ai eu de la marde a cause de leur humeur, ya juste moi qui a réussit a faire sa LOL
3. Have you ever thrown something at anyone? Pas vraiment
4. Is anyone mad at you? Ça arrive souvent LOL Chu tout le temps en retard

_F_ (J'aurais ben mis Noble mais si je continue avec se suite la faut que je mette -F- xD; )
YELLOW IS SELF DISCOVERY
1. Name: Kaka-chan
2. Birthday: 4 mars
3. Age: 20
4. Do you want to have children? Ouiii ♥ Mais pas de moi LOL
5. When do you want to die? Quand j'vais être tannée

lupee
ORANGE IS EXCITEMENT
1. Has anyone ever thrown a surprise party for you? Non, pis j'en veux pas xD;
2. If you won a million dollars, who would you tell first? Mon blog LOL
3. If you could have anything/anyone right now what/who would it be? LE LIVRE DE DA'VID/SHITO:AL criss LOL pis euh... un gallon a mesurer LOL

reeno (AHAH c'est tellement pas sa meilleur photo xDDD pis ouin c'est mauve, on le vois mieux la dessus)
PURPLE IS Q&A
Q: How many beds did you lay in today? Un =O c'est quoi cette question la LOL
Q: What color shirt are you wearing? Blanc avec des Hello Kitty XDDD
Q: Name one thing that you did today? Mettre les choses au clair dans ma tête =)
Q: How much cash do you have on you right now? Rien XD;
Q: Is your crush on your friends list? J'en ai pas LOL
Q: Look to your right.what do you see? Des poupées
Q: What website do you visit the most? Livejournal, Canalblog, Myspace, Facebook, Moshi Monsters, Last.fm
Q: Do you have plans for tomorrow? Finir la vidéo de Noiz
Q: Does anything hurt on you right now? Tout a l'heure oui, mais c'est réglé
Q: Do you own a camera phone? Ouais, mais je l'utilise pas LOL
Q: Last time you cried?: Sa fait un moment

0042
PINK IS LAST
1. Movie watched?: Le film de Donjon Dragon que je me rappelle pu du nom LOL
2. Song you listened to: Da'vid/shtio:aL - magicaL, ben c'est elle qui joue la LOL sinon l'autre avant c'était Akuma jiten no sanbutsu de Kuro Pie
3. Person you talked to: Trucy

eruze(Eruze 8D)
GREEN IS OPINIONS
1. Are you against gay marriage? Du tout, j'me dit que si quelqu'un a envie de se marier, que sa soit hétéro ou non, who care. Ya ben le droit de faire se qui veux
2. Lower the drinking age? Sa changerai pas grand chose you know LOL
3. Are you against abortion? Non, je suis pour, mais pas quand c'est devenu un moyen de contraception, j'veux dire, si t'en veux pas d'enfant arrange toi pour. Des accidents sa arrive c'est sur, et c'est juste pour sa que l'avortement doit existé

hoshi42
GRAY IS TODAY (gris, argent, même affaire bon)
1. What are you doing tonight? On va faire des cosplay de Mana LOL
2. Who are you going to be with? Trucy, Matsuro, Kai, Kya, Aristo pis d'autre monde

0092
BROWN IS FOR THE FUTURE
1. Tomorrow is: un autre jour
2. Are you going to see someone you like? Surment LOL
3. Plans for this summer? Avoir plein de vêtements chill, faire plein de photo ♥
5. Have you ever physically hurt anyone when you were mad? Je crois pas =O Ben j'ai déjà fait mal a du monde mais pas néssésairement car j'était fâché LOL
6. When you're mad do you prefer to stare angrily or yell? stare LOL j'veux qu'on me caliss patience

Heille c'est tu pas beau sa, j'ai réussit a plugger toute les couleurs avec un membre de Da'vid ou Pleur 8D

Mais ouin ya pas de noir? D:
Kuro Pie est triste
kuro_pie_dsjkga
Il pleur (AHAHAH)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité