Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 mars 2009

Ouin =O

Chu fière de mes nouveau download XD Car y rock en sale ♥
Derail et Shiver c'est vraiment bon =O Surtout Shiver, yon des rhytme assez démarquant du kote kei tout en restant dans le style ♥ me likes ♥ Pis yon des voix nassillarde au possible comme on les aime 8D

Sinon Kiryu c'est vraiment bon aussi =O c'est assez... hum... ben on dirais que le rhymte a pas de suite, mais dans un bon sens xD tsé tu fait "hin!" mais tu fait pas "ben voyons branchez vous" LOL C'est un style plus récent mais sans être commercial pis sa j'apprécie beaucoup. Les 2 guitariste était des membre de Kurara Zeroshiki, le drummer un ex-The Piass et le chanteur un ex-Lυτёη∀. Yon été dans d'autre groupe mais je dois dire que je les connais pas vraiment xD;;

Sinon Allure Idea, ben yon des bonne toune mais esti le chanteur c'est quelque chose xD;; Mais j'aime beaucoup aussi ♥
Celia 'xeno j'en avais déjà avant mias la j'ai pu approfondir ma connaissance et damn c'est vraiment chill ♥♥

Pis pour finir Number mouse =BB Tsé j'avais fait HIIN Youya est dans Number Mouse aussi! ben la j'viens d'apprendre qui a eu un guitariste de Orivia (clip feux de l'amour style) qui est aller la dedans aussi =O pis tsé déjà que c'est le chanteur de Gill'e Cadith ♥
DONC OUI sa fait plutot punk rock, sans être style de musique d'adolescent en crise XD Moi j'aime beaucoup sa me rappelle un peu le style de The Piass pis tsé The Piass = mega love, donc LOL

Fac c'est ça \o/ Vive le vieux visu et les nouveau groupe avec des membre de groupe de vieux visu dedans XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité