Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 mars 2009

DDDD:

J'ai fucking mal en arrière du cou, chu comme raqué ou je sias pas, pourtant messemble que ma posture est pas si pire que sa o_o

En tk
Sur ce voici un magnifique test de last.fm volé a Orlagoth ;D

Take the top 10 artists from your last.fm page.
Write down the first song you heard, what song made you love them, and your current favorite song.

1. Da'vidノ使徒:aL
First: Death Picnic
Loved: ...Death Picnic XD
Favorite: A detour je crois que c'est pas mal ma préféré ._. Mais ouin j'les aime toute DUH XD
Favorite album: Sankaku no tsuki car moi j'aime sa les demo, pis Death Picnic demo a chill ♥

2. Pleur
First: La premieré porte
Loved: Gogatsu no Hana
Favorite: Minuet
Favorite album: Pick up -F-

3. Madeth gray’ll
First: Parasite a cause du clip pis je dois dire que c'était pas full une bonne première impression XDD
Loved: missantroop
Favorite: Kuuchuu Toshi
Favorite album: Je connais pas vraiment les CD en tant que tel, mais je crois que le history album serai pas mal mon préféré car ya toute leur meilleur chanson xD

 

4.Missalina Rei
First:
Tokimeki
Loved: Tokimeki
Favorite: Kiss et fiancé
Favorite album: Gekka Hakurei

5. Mix Speaker's,Inc.
First: Junk Story
Loved: Friday Night Busters
Favorite: Dodo&Papa
Favorite album: Monsters

6. BAISER
First: Flora
Loved: Prism
Favorite: poison
Favorite album: Je connais pas non plu vraiment les CD de Baiser, j'dois dire que j'ai commencer a en écouter un peu randommément fac je connais même pas le 3/4 des titre de leur chanson XD; un peu comme pour Madeth Gray'll la xD;

7. Noir Fleurir
First: Omocha no Miisha
Loved: Omocha no Miisha
Favorite: Wir Mascarade et euh... Death Head? tsé la toune qui fait Olé! (en disant sa je vient de représenter 40 chanson de Noir Fleurir mais en tk LOL) ou c'est... aah j'me rappelle même pu LOL j'vais dire Féerique aussi XD pis Dancing Alone aussi =O
Favorite album: Kuroki hana no sennenki ~Shinshou~ =B

 

8.黒ピエ
First:
Ben la première toune du CD la LOL
Loved: Akuma Kokoro ♥♥
Favorite: Akuma Kokoro
Favorite album: Akuma Racing car c'est un peu le seul CD qui a sorti aussi LOL

9. SHAZNA
First: Melty Love comme tout le monde
Loved: Melty Love
Favorite: Sumire September Love, Piece of Love, Lily of the valley, White Silent Night, Pink... J'en aime trop D:
Favorite album: Gold sun and Silver Moon

10. Kana
First: Daichi pis j'avais vraiment trouvé sa bizare LOL
Loved: Hebi Ichigo
Favorite: Kuuchuu Buranko, chimidoro, rou no kuni... j'les aime toute la xD
Favourite album: Kikai-teki ningen ♥♥ 

Pis j'vais continuer car sa me tente bon >:(

11. La'Mule
First: Inspire
Loved: Sterelization
Favorite: Ask ~glass patente la~, Sterelization, Knife, Inspire
Favourite album: Kekkai ~ glass shinkei to jigakyoukai ~

12. Seciliaルナ
First: Niji no seiyaku
Loved: Yurikago
Favorite: Tsukiyo ni Sasagu Souso
Favourite album: Baptism

13. n'DooL
First: New World
Loved: New World
Favorite: New World xDDD;;;
Favourite album: 14分のI DoLLs

14. WedDay
First: Euh... natsu mello ~fu.ta.ri.wa.ka.ta.o.mo.i~ messemble
Loved: natsu mello ~fu.ta.ri.wa.ka.ta.o.mo.i~ Wedday c'est le groupe qui me fait douter de mes gout musicaux, si vous êtes toujours pas aller voir le clip de wedday que j'avais poster, aller me voir sur youtube.
Favorite: BARGEN LOVE, VISUAL=JAPAN, Jazz à la mode DAVADA, natsu mello ~fu.ta.ri.wa.ka.ta.o.mo.i~, Brand new wa~ve, Bara bara no Barbara... même leur nom toune c'est de la marde LOL
Favourite album: suiyou Best à la monde

15. MASK
First: irooni HAJIMEMASHOUUU AAARRR tululututulululu AAARRR [...]
Loved: irooni (sa parait tu LOL)
Favorite: irooni, Rakuen, RoseMary, C, anata wa hontou no kodoku no tsurasa... kowasa... itami o shitte imasuka, jibun no nozomu mono ga ai to kidsuki ai ni uragirare ai ni naki sore demo ai wo nozomi tsudsuketa kekka, sont bon pour les titre de 30 pied de long LOL, Aitakute, Sora pis j'vais arrêter la car finalement je les aime toute aussi LOL
Favourite album: Michiland♥

16. Kaya kossé sa fait la sa LOL
First: Mascarade messemble
Loved: Mascarade
Favorite: J'doit dire que j'aime pas Kaya tant que sa fac j'peux pas répondre au 2 autre question XD;
Favourite album: Voir réponse d'en haut

17. Poitrine
First: Daidai to mizu ♥♥♥
Loved: Daidai to mizu j'écoutait juste cette chanson la pendant un moment =O
Favorite: Ge together, Shikuriddo Ryouiki, Melloncholy, Ending Theme, Dream beach [awa] paradise
Favourite album: Yumemiru Mori No Passport c'est tellement rare que c'est leur plu récent CD mon préféré (a part pour les history album j'veux dire XD)

18. JE*REVIENS
First: Garden of Eden j'me rappelle je les avais connu a cause d'une fanvid random pis y'avais le ptit cute au cheveux bleu dedans pis je voulais tellement connaitre se groupe la xDD
Loved: Garden of Eden
Favorite: UB Yourself, Yume no atosaki, Hiiro no mori, Delight, Asamoya no naka de..., Garden of Eden
Favourite album: J'le sais pas LOL

19. Dir en grey kossé sa fait la sa avec xDD
First: Myaku
Loved: Myaku
Favorite: Myaku, Mask, Zan et dire que quand j'avais vu le titre pour la première fois je m'attendais a toune style Akuro no Oka LOL, Filth, Jessica, Pink Killer, Machiavelism, GRIEF, Jealous, The Final, I'll, pis toute les toune de MISSA et Siz Ugly
Favourite album: MISSA

20. LAREINE
First: shit... bonne question esti LOL J'crois que c'est Metamorphose ... o_o;
Loved: Metamorphose aussi si c'est la toune que j'ai entendu en premier
Favorite: Pinku no kasa, Emeraude, Scarlet Majesty, whiteness ~yuki no kubikazari~, Mist, Sakai no Hana, Fillancailles, Paris wa Aki-iro, Shiroi Bouquet, Fuyu Tokyo, Fleur...
Favourite album: EUH.

21. ムック WTFF XDD
First: Je sais pas mais sa ma pas marqué XD;
Loved: FUZZ
Favorite: Anjelier et Fuzz, c'est le 2 chanson que je connais vraiment xDDD
Favourite album: J'ai dit que j'aime juste 2 toune pense tu que j'ai un album préféré xDD;;

22. Raphael
First: Akikaze no Rhapsody
Loved: Akikaze no Rhapsody
Favorite: Akikaze no Rhapsody, Eternal wish ~todokame kimi e~, Lost Graduation, White love story, hana saku inochi aru kagiri pis Yumeboken ;DD
Favourite album: EUH.

23. D
First: yami yori kurai doukoku no a cappella to bara yori akai jounetsu no aria
Loved: yami yori kurai doukoku no a cappella to bara yori akai jounetsu no aria
Favorite: yami yori kurai doukoku no a cappella to bara yori akai jounetsu no aria, Hourglass, Snow White
Favourite album: The name of the ROSE ♥♥

24. ヴィドール
First: Waisetsu Ningyou LOL
Loved: Boku, shimobe
Favorite: Boku shimobe, I my ai mai,  PISAROTO AFTER SEX (XDDDD), Ningyou, Chocorips eyes, MAYURA↓↑PISAROTO・・・?, Aoi Tori pis la j'viens d'apprendre que c'est un cover de Karimero fac j'veux la vrai version o_o,  Kichigai TV, Kuro Neko
Favourite album: ROMANESQUE GOTHIC

25. Billy
First: Brilliant Bouquet & Braveheart Boy
Loved: Brilliant Bouquet & Braveheart Boy
Favorite: Shining Dancer, Brilliant Bouquet & Braveheart Boy, Lagrange point, Mikaduki, Rockin' Princess, pis plein d'autre car eux aussi sont toute bonne
Favourite album: Bouquet

Pis j'vais arrêter la XD;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J,te l'pique =BBBBB
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité