Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 mars 2009

8D

des_bas
Yéé mes bas =D
♥♥

C'est tout LOL
Ark demain on est déjà mercredi DD: Va falloir que j'aille a l'école ;_; Pis j'ai pas préparé mon oral pentoute finalement LOL (quel surprise quand même) ma patenter sa la bas ._. j'vais m'amener des feuille lignée -_- Sa fait une couple de fois que j'arrive pis que je pense que tout est dans le cahier mais la ya pas de place pour écrire au propre fac chu dans le caca XDD;;

Criss que mon jello sent le pet 534525 Au moins yé bon mais j'vais me brosser les dent en esti après 534525

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'le sais ben pas ma te dire LOLL
C
LOL ! Comment un Jell-O peut sentir le pet?
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité