Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 mars 2009

Mamono =O

Mamono est un (autre) groupe que personne connais que je me suis tiré d'affection XD
En fait c'est que cette nuit j'ai fait un rêve sur un groupe visual kei qui n'existe pas mais qui était fucking chill ;_; et comme je me suis réveillé faché que ce ne soit qu'un rêve j'ai décidé de chercher d'autre groupe que les gens appelle "cosplay kei" même si je trouve sa juste moron LOL
Fac ouin chu tombé sur Mamono en checkant les tag "cosplay kei" sur last.fm :
1184914324
Bon a la base je cherchait un groupe style Pleur LOL mais bon
C'est un groupe "punk rock métal horror" pis c'est fucking bon ;_;/// Mais... c'est quasi introuvable XDDD Car personne connais sa, j'ai juste trouvé 4 chanson sur ce site :
http://jmusic.bleublog.lematin.ch/archive/2008/06/21/mamono.html

J'ai vu sur leur site officiel qu'il avais vraiment BEAUCOUP de CD alors sa me frustre un peut de trouvé juste sa LOL limite si je trouve un endroit pour en acheter je vais le dévalisé o_o Sérieux c'est le genre de musique plus "hard" que j'aime vraiment ♥♥
Bref je le conseille a tout le monde 8D \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité