Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 mars 2009

HEILLLEEEE

C'est la fête a Reeno aujourd'hui man D: !!! J'allais presque l'oublié
Bonne fête 8D
reeno_desu
♥♥♥

Pis j'ai oublié Misery hier DDD:
Bonne fête en retard ;_;///
misery22

C'est tout LOL

Ben sinon chu aller a place lau, j'me suis acheter un rouge a lèvre comme Pietoro pis chu aller chiller chez Aozora LOL
Heille a l'Avais un jeu de Nintendo Ordinaire avec plein de petit jeu pis la pis la y'avais un jeu appeller B-Wing XDDD ESTI MAN LA TOUNE DE NOIZ LOL pis criss j'Avais le jeu appeller attend... Milon Secret Castle! http://www.youtube.com/watch?v=3GJB57a5O2c Pis esti ouin c'est de la marde LOL mais c'est dommage car j'ai le concept de lancer des bulle et le bonhomme est cute. Avoir été moins difficile sa aurais pu être vraiment intéressant
Pis c'est sa la LOL sur ce j'vais me coucher~

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité