Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
1 mars 2009

._.

J'me demande pourquoi les "personnes" qui font le plus peur c'est les femme et les enfants...
J'veux dire j'ai jamais vu d'homme vraiment effrayant sans qui soit juste défiguré ou démembrer (style zombie)
Pourquoi ta juste a mettre une fille a robe blanche et a cheveux noir, t'y cache la face, mets les yeux noir, fait la parler effrayant et bam, voila
Pareil pour les enfants

En même temps se qui fait vraiment peur c'est se que tu vois pas ou que tu comprends pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR
K
great baka : non XD; je déteste ce genre de film mais j'aime les jeux (voir le post juste en dessous)<br /> atavism : je sais pas... j'me dire... dans une vidéo ya un gars qui capote vriament quand c'est des fille mais quand c'est des gars il fait "bof sa fait pas peur" alors c'était juste comme sa
A
bah met un homme a robe blanche cheveux noirs yeux noirs face a moitié caché et parlé bizarre! XD Ca va faire peur aussi je pense si tu le met dans une ambiance appropriée. Je pense que c'est surtout l'ambiance qui peut faire peur en fait, sinon c'est pas très crédible de mettre une fille en robe blanche et compagnie devant un manège à cheveux ou entrain de faire du tricot. xD
G
J'suis bien d'accord avec toi que c'est plus flippant mais je saurais pas te dire pourquoi :s<br /> <br /> T'as vu "Ring" y a pas longtemps ? :p
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité