Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 février 2009

Fanh

Hier chu aller patiner avec Miko =DD C'était vraiment le fun, sa ma fait du bien de faire un peu d'exercice!
Même si j'était poche en criss LOLLL J'manquait toujours de me planté et un moment donné une tite fille de genre 5 ans est passé a coté de moi vraimetn bonne j'était comme "criss..." LOL mais ouin c'était chill
Et esti y'avais un gars la xDDDDDDD y'était content d'être heureux sa pas de sens LOLL Genre y'avais des écouteur pis la y patinais pis la a chaque fois qui voyais quelqu'un qui passais dans la rue y lui faisait un tit move en chantant XDDD y'était fucking dedans XDDD
On s'est dit qui était comme nous mais... en patin LOL

Pis ouin sinon après chu aller chiller chez elle pis on a parler de tout pis de rien comme avant ♥ c'était vraiment le fun, sa faisait longtemps qu'on avais pas genre parler de même ensemble~

C'est sa la ._.

Sinon pas rapport la j'écouter le nouveau CD de D, pis a date je l'aime bien =D On dirais que chu la seule qui s'écoeure jamais de la voix de Asagi xDD

Pis encore moins rapport, j'ai commencé a être patcher pis chu contente car j'ai pas eu d'esti d'SPM de marde comme l'autre fois pis une envie de tuer tout le monde sur mon chemin LOL
Fac sa chill \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité