Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
22 février 2009

=OO

Bon comme tout le monde le sais (ou pas) le site de rushed blue est mort
Ceux qui savent c'est quoi ce site la si vous le saviez pas déjà vous allez faire NOOOOOOOOEZZZZZ DDDD:
Mais ouin, et j'ai appris aujourd'hui que le fansite de Missalina Rei, Usagi Dance, faisait parti de se site la en fait =O

Comment?
Ben je cherchais des lyrics de Je*Reviens pis chu tombé sur la base de donné du site même si y marche pu =D Fac j'ai retrouvé tout les lyrics que je voulais de Missalina Rei et les kanji de Soshite kimi ni deau ;___;/// J'vais pouvoir la traduire ;____;

Mais encore plus chill, j'ai appris que le site avais 3 lyrics de Pleur en romaji qui sont Gomen ne, Noble, Hoshi no kaeri michi et Hatena? =DDDDDDD fac la j'vais pouvoir traduire Hatena? et Hoshi no kaeri michi ;___;///

J'ai aussi trouvé des lyrics de Yukari, Baiser et Endorphine =O Et d'autre affaire la...

Chu quand même triste de pas pouvoir retrouvé la page de photo de rushed blue ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité