Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 février 2009

.................

.........................

Chu dans marde?

Noiz vient en mai en Caroline du Nord....
Euh hello? Money? D:
Passeport + Billet du show + Avion jusqua la
Pis on s'amène des barre tendre LOL
Non mais sérieux pas sur que ma mère va me payer sa, pis... arg j'ai pas envie de chercher une job ;_;
Je sais même pas ou je pourais aller de 1 tsé... Fabric Ville parait qui cherche du monde mais criss je sais même pas couper droit LOL pis oui moi pis les tissus...

Sinon le nouveau clup de Noiz "Flash Back Flag"... euh ok? XD

Ouin la toune est pas pire, mais c'est répétitif de se qu'ils ont fait pour Cube, pis j'aime pas Cube.
Chu contente au moins que Masato rappe dans toune... pis que Angel aille l'air d'un fif mongol LOL mais sinon chu pas sur de enjoy-er de voir un gros manger du spag en pleurant dedans LOL
Chu comme pas sur de comprendre le principe du clip.

Bon j'vais me renseigné pour savoir comme sa coute tout sa... pis déterminé si avec une job temps partiel j'peux y arrivé. Le show est quand même le 22 mai, pis on est le 12 février. Y me reste 3 mois... Un passport sa prend combien de temps a se faire faire?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai fait faire mon passeport l'an passé, ça prend un mois et plus (a se temps si 1 mois, y'a pas vraiment de demande en février, attend juste pas en avril ou ça va être plus achalandé), sauf si tu paye le plein prix pour avoir plus rapide a 90$ (10$ de plus genre si je me souviens bien) que tu l'a en 2-3 semaines.<br /> <br /> Gniaaa Noizzzz! être sur d'avoir une job, que j'ai en masse d'argent pour mon voyage et aller voir Noiz, je viendrais *o*
V
un passeport c juste de 2 a 4 semaines c pas long<br /> si tu veux quand je reviens je taiderai jsuis une pro la dedans
K
si tu veux un passeport...commence les démarche genre.. LÀ. sérieux =S T'as PEUT-ETRE des chances de l'avoir a temps...
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité