Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 février 2009

yééé ♥♥

Le jeu de pouliche que j'ai trouvé est vraiment le fun lui =DDDD
Genre faut que tu t'occupe de ta pouliche en lui donnant a manger, en la faisant boire, a peut être malade, tu peux la brosser. Tu peux lui apprendre a sauter des obstacle, tu peux faire pousser ta propre nouritture (qui sont de la pizza, des muffin rose et des sucon... oui oui sa pousse dans le sol LOL)
Pis la quand est trop fatigué faut que t'aille la coucher. Sinon après un moment tu peux l'amener a Ponyville, j'ai pas engcore jouer a se boute la mais yééé
Pis au début tu doit donner ton nom, ton age et ta fête, pis a dit que tu peux avoir quelque chose de spéciale pour ta fête =O
Sinon tu choisit les couleurs de ta pouliche et tu lui donne un nom toute
=DD ♥♥
Quand je voulais un jeu d'ordi de pouliche c'est de même qui fallais qui soit ;_;///

fouiiits
Pis les graphiques sont quand même pas si pire ._.
J'ai mis les couleurs de ma pouliche préféré =D
J'ai pris un close up de Tic-tac-toe d'ailleurs :
tictactoe
Luv uuuu ♥!
Fac c'est ça la. XD

Sa fait du bien de jouer a des jeux de même défois sa te rempli de sweet ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Awe, ta pouliche est très mignonne !<br /> Sweetness assurée !
K
WOH il a l'air vraiment cool ;__;<br /> Des poneys, de la pizza et des muffins roses, il y a tout ce que j'aime dans ce jeu <3<br /> <br /> Tu peux me dire ou tu l'a trouver s'il te plait ? \o/
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité