Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 février 2009

Ouin

Hier chu pas aller au Harajuku parce qu'au fond les soirée Harajuku c'est de la marde
Peu de musique japonaise ou juste du Ayumi pis du Perfume. Du 8-bit pas dansable, des thème stéréotype du japon.
Pis tsé au fond ce que moi j'aime c'est le vieux visual kei pis la vieilles mode, les vieux cosplay... Fac j'ai comme pas rapport la.

J'ai téléchargé la vidéographie de Kagrra =DDD Pis la je me demande si j'ai vu tout leur clip
Pis oh shit le CD 1 de miyako c'était le vidéo que j'avais téléchargé sur Win MX dans le temps LOL pis omg souvenir ;_;// Sa me rappelle pourquoi Hyakupatente, Kotodama et Nue patente sont mes chanson préféré de Kagrra XD ♥♥ pis le solo que j'ai mis plus bas, si vous l'avez jamais écouter, que vous aimez Kagrra ou pas. ÉCOUTER LE. C'est fucking beau pis j'ai réconsilié Trucy avec Kagrra avec cette vidéo AHAH

Sinon
Heeiilllleee ya des clip de Billy sur youtube o_o Genre Rocking Princess et Butterfly United ;_;// ♥♥♥ Même si pour moi Billy est composé de Tsubuku et Mine pis que leur clip était bof je les aiimmmeee ;_;/ C,est un autre groupe que je comprend pas pourquoi yon si peu de fan criss. Ben a par les fan de "lolz sont tout nu" criss
Mais sa j'en ai déjà parler AHAH

J'aime leur aura, l'ambiance ksdhfl ♥♥

A la base j'écrivais tellement pas pour parler de sa mais who care LOL
J'aimerais ben avoir un live de Billy finalement, les boute de live que j'avais vu était bof mais si les gens qui les ont mis sur internet choissise aussi bien leur vidéo que les fan de Kagrra chu mieux d'aller chercher par moi même LOL
Criss Kagrra toute les vidéo de live ou presque c'est les pires esti c'est comme si je faisait "yo voici Da'vid/shito:aL" et je mettais juste les toune de Sankaku no Tsuki LOL Je sais pas c'est pas une bonne introduction
Mettez le live de Miyakooo ;_;// C'est le préféré de tout le monde car y rock en sacrément LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité