Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 février 2009

FUNANANA

Mix Speaker's Inc on changer de look
msinc
Au début j'était comme WUUUUTT yon l'air de SUG TABARNAK
mais la j'viens de comprendre leur nouveau concept LOL c'est des voyageur, alors yon voyager dans l'espace et la c'est voyage en train ou quelque chose de même LOL en tk
Miki a les cheveux rose pis c'est vraiment fouits ♥♥
Aya et Keiji me perturbe pas mal, Seek aussi dans le fond LOL
Yuki aussi est fouits ♥ pis S... pouquoi ta changer tes cheveux ;__;// J'ai hâte de voir une autre photo de S pour juger car la c'est trop petit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CRISS! Chu passé sur la pic pis j'ai TELLEMENT PAS allumé là...<br /> Mais bon...<br /> Pour en revenir au look, les deux plus cool dans l'histoire, selon moi, c'est Miki pi seek <333~
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité