Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 février 2009

bring it on with the images bitch

Je vais utilisé un titre de ma mère pour mettre les image et mon résumé chillz, les photo vont être petite alors cliquez dessus =BBB
Alors vendredi on était censé partir a 5h car Matsuro devais travailler et on partait après sa job, mais finalement elle a décidé de pas travaillé et on voulais partir a 2h, MAIS fallais que Kya lui redonne son appareil photo alors on a dut attendre après sa école mais la était comme "go on part la!" mais j'était croté comme le criss fac j'voulais juste pas sortir sans prendre ma douche, fac chu aller la prendre vite vite pis Kya était en criss car c'était long ;_; Mais ouin après on a été au bus voyageur et pis kat kat bou bou m'as acheter mon billet car elle a le rabais étudiant \o/ pis la on est aller prendre la bus mais la premièere était trop pleine pis on était comme "crisss" mais on a pu entrer dans la 2e et y'avais un vieux mesieur bizare qui nous regardais et arretais pas d'aller au toilette ;_; pis rendu a montréal on a fait "yo! on trouve la rue toute seule (H)" ce qui a evidemment pas marché et en plus Kat kat bou bou sont cell marchais pu mais pour some reason quand Maman Yukie a appeller y marchais XD fac ouin on l'as attendu sur le coin de la rue solitairement en chantant White Canvas AHAH pis c'est ça après toute ses mésaventure on a réussit a arrivé a montréal chez Maman Yukie en sécurité.

Criss de long texte pour rien dire et mes smiley KAWAII c'est mes point fuck you LOL

Fac c'est sa on a chillez chez Maman Yukie et le lendemain j'ai décidé de montrer le live de Da'vid/shito:aL a Maman Yukie ;_;// A chaque fois que je le regarde je remarque toujours quelque chose de nouveau. Genre la j'ai remarqué que quand il dit :
la viande coupé est sèche (le petit ventre est rempli)
Dans Urara...Aruki Tsudukeru dans Pietoro se frote le ventre pis c'est fucking fouits ;_;// Comprendre les paroles sa aide a comprendre les mouvements de Pietoro ♥ J'ai vraiment hâte de faire les autre traduction de pleur car je enjoy vraiment plus les chanson quand je connais les paroles ;_;/

ENFIN pour un post de photo yen a pas full encore mais FUCK YOU
Mais c'est sa après le live on s'est arrangé pis on est aller au Biodome =D
C'était fucking chillz ;_; Mais j'ai été décu que ce soi juste la foret tropcal qui soit comme OMG car ya vriament plein d'affaire et c'est vraiment différent. Mais mettons la foret canadienne, j'ai été vraiment souvent en acmping, aller dans les grottes en foret, me baigné dans le fleuve après avoir marché 30 minute pour arrivé a l'eau XD Pis juste avoir été kasiment élever dans la campagne aussi, la foret canadienne c,est vraiment rien de nouveau masi c'était intéressant quand même =D ET la section polaire c'était des pingouin toute fouits ;_;/
Pis c'est ça on a pris des photo =BB
S6301616
S6301624sa sans le vouloir sa fait fucking comme une photo d'angel taka que si j'était sur mon ordi je metterais a coté esti LOL
S6301626S6301646
S6301697
Ça c'est l'oiseau en tabarnak AHAH
S6301710
Elle méritait d'être grosse car c'est ZE photo XD \\o//

Après en revenant du Biodome on a pris des photo dans l'escalier et Maman Yukie va me tuer si je poste pas la mienne LOL
S6301738
Puis on est aller a "L'amour" un magasin de mode chinoise/koréenne pis toute pis on a squatté le trépier LOL masi ouin les photo qu'on a pris je sais pas c'est lesquel qu'on me laisse poster fac ouin LOL
Après on est aller rejoindre Kai au Métro et sa a pris genre une heure avant qu'on fasse de quoi car Candice était en retard D: On était censé aller faire du Karaoke mais finalement on est juste aller chillez Magic Idea car Maman yukie a dit que certaine d'entre nous avais pas 18 DD:
Enfin bref
En chillant au Magic j'ai réalisé que j'aimais vraiment pas le nouveau joker dans batman :\ Pis que Kuro pie c'est le plus chill AHAHAH 8BBBB
On a genre passé la soirée a jouer sur les machine a Photo Hunt Chipendales pis esti que les gars sont laite criss LOL pis on a pris Penthouse mais je sais pas les fille était vraiment dégueulasse genre surtout la fille qui avais un popsicle qui lui coulais toute les corp jusque dans noune criss LOL
Maman Yukie et Candice on fait genre le meilleur score de la machine LOL
j'vais pris une photo mais je sais pas ou est mon appareil a moi LOL fac ouin
Sinon ben j'était vraiment aftigué fac j'me suis couché en Maman Yukie a pris une photo de moi AHAH
S6301785

Pis c'est sa on est rentrer après et on a danser la chanson de ma vie dans le métro et Candice nous a filmé ;_;// J'ai hâte de le montrer a tout le monde ;__;//

Pis ouin on s'est couché et le lendemain on est aller au meeting harajuku mais la mon instinc de blogueuse fangirl m'oblige de parler de Mix Speaker's Inc et de faire un test avant alors
GO \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité