Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
30 janvier 2009

Ouin

Bon j'casse mon intermède pour dire:
raison_fabio_shito
Qui a résulté à :
fabio_shito
SEXY BOOYY ♥♥

Pis sinon ben j'ai traduit Joule de Pleur pis... c'est vraiment... pas comme je m'attendais LOL
Tsé tu les regarde yon juste l'air d'une bande de Doodlebops avec un télétubbies (ou un Flu dans Sesame street dépendant de l'époque AHAH) pis t'écoute leur chanson t'es comme jsute yéé 8DD
mais les paroles de Joule sa ressemble à :
Tes yeux si jolie si jolie peinture le monde
Juste un triste mensonge soufflé secretement à ton oreille par cette société fermé
[...]
Pleure toute ses larmes, puis laisse échappé un vrai sourire

les constellations, les constellations blesse les divination
Je crois que tout le monde peux toucher a la lumière

La lumière tombe Dites moi seulement comment rêver...
[...]

Bon j'ai juste pris des boute masi ouin en gros je crois que -F- dit qu'il voudrais croire au mensonge pour pouvoir rêvé, et que le seul moyen de se sortir de cette douleur est de sourire à travers ses larmes ;_;/
-F-/Pietoro whatever se rapproche vraiment de l'image que je me fait de lui et sa me perturbe un peu .__.;; en même temps je trouve sa vraiment cool

BON maintenant vrai intermède AHAH

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité