Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
29 janvier 2009

BON

J'me suis décidé de traduire Gomen ne Noble de Pleur
En gros c'est Kyon qui s'excuse a Noble de ne plu être toujours avec lui comme avant car elle est tombé en amour et se demande si c'est dur de lui dire. -F- lui a dit que oui et se demande si Kuruto et Reeno le savent aussi~

C'est toute fouiiittss ♥♥

Je sais que je pourais traduire aussi quelque autre toune de Pleur que j'avais trouvé les romaji mais pour les autre va falloir que je demande a quelqu'un de me faire les romaji car sinon je sais pas quand les kanji se termine ;_;/

J'vais finir ma robe et teindre mes guêtre aujourd'hui \o/ pis j'ai envie de me faire des guêtre blanche aussi ♥♥

J'me sens vraiment légère et joyeuse aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien comme moi en se moment~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En même temps la faut je détermine c'est lesquel qui sont faite par moi et lesquel que j'ai trouvé sur internet xDDD<br /> Dès que j'ai de quoi j'vais de te le demander bibi
S
Demande-le moi XB!
K
Non mais c'est le site que j'utilise et disont que c'est pas génial pour les séparation des mot en général :\
A
Essaie un peu ce site o_o : http://www.romaji.org/<br /> <br /> En tout cas, j'adore c'est vraiment tout cute! :3 ♥<br /> <br /> & vive les guêtres ♥ ♥ J'en achète beaucoup et en porte beaucoup. ♥ ♥ ♥ Mais faudrait peut être que j'apprene a m'en faire au moins j'pourrais faire des couleurs vraiment précise.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité