Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
21 janvier 2009

Ouin

Pierrot c'est ben bon mais j'm'ennuie déjà d'écouter du Da'vid LOL
*change sa playlist*
Boonn ♥♥

En fait j'ai passé mon trip écouter Snow White en boucle pendant 4 ans tantot, pis comme j'ai downloader la discographie de Pierrot.
Esti que dans le CD Kikurui piero, Kirito change comme un chanteur de genre kote kote kei pis sa me perturbe xDD pis sa me fait penser que les chanteur qui chante mal genre Arisu mettons si y changerai son voice style sa pourais crissment bien sonner LOL
Pietoro aussi masi lui c'est une exeption 344141

Pis c'est pas mal saj'parle pour rien dire car j'ai manger une sandwhich au nutella a 10h au lieu de me coucher LOL Pis Pet Society own ma vie 534525 chu genre rendu au niveau 28 pis chu 3 dans ma liste 344141 j'crois pas que je vais réussit a owner Trucy avant un boute mais en tk LOL

J'aime les smiley de Gen et Yan LOL

Criss sa fais du bien du Da'vid esti, j'me sentait pu moi-même pis sa me donnais des gaz 534525

LOL ok non mais esti que je pétait tantot c'était intense j'avais l'anus en feu esti LOL
Man mes smiley font presque des ligne paralelle j'aime ça

Ouin pis c'Est sa j'ai épinglé mon tissus tantot, ma le coupé demain, pis après j'vais aller a place lau pour souhaiter bonne fête en retard a Menou pis faire semble that I'm in school ya know. Bon chu en train de me pimpé une date avec Ma botte fac sa va
Faudrais que je check ce qui me reste dans ma carte mais tsé voir que je sais le numéro de ma carte par coeur LOL pis ouin sacoche dans le salon = effort physique. fac fuck you LOL

Tin j'ai un e-mail, pis une affaire qui flash sur msn, chu toute une fille occupé moué la AHAH

Esti qui faut que je me rase en dessous des bras criss.

Et sur cette phrase plein de sagesse j'vais m'occupé des personne qui me parle et de mon e-mail mystérieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité