Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 janvier 2009

...

Aaah sa m'énerve quand chu de même è_é
J'me sens comme sa genre :

Pis la j'me demande si c'est pas encore des esti de SPM qui sont apparu dans ma vie random le mois passé è_é criss j'veux pas être remenstrué si c'est pour être de même criss.

[Chialage time]
Esti la j'ai mal a tête pour no reason depuis 3 jour, pis la ben si je sors va falloir que je mette des foulard pis la ben sa fait pas beau avec mes cheveux de la facon que sa les fait tombé, pis la mon linge est laite, py fait frete j'ai pas de le gout de sortir, pis la les examen du cour yon l'air crissement chiant, j'ai pas envie de faire un exposé oral, pis ya du monde bizare dans ma classe, pis tout le monde qui est la parle juste de cul pis de leur ex, ou de beau gars, pis la j'ai mal au toton, pis demain j'ai mon vaccin, pis la j'veux juste dormir esti, pis la même si mon linge est laite le linge que je veux faudrais que je le fasse mais j'trouve pas mes patron pis anyway travaillé sur les patron a la place de marde que j'ai icit oublie sa, pis j'ai pas d'argent et faudrais que je cherche une job pis sa me tente pas, j'ai une fucking carie si c'est pas plus, mes pokémons sont pas assez fort pour la ligne pis j'les veux pas les caliss de fée de cul, esti pis la chu tannée, sa me tente pas de finir mon secondaire 5, kossé j'va faire après
[/chialage]

c'est tellement pas le fun être dans un mood pour chialer sur toute de même caliss ;_;
Ma checker si mes bottes sont mouillé.

Criss que j'haïs sa les obligation tabarnak

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a pas de tache de fraise sur sa cravate... ya une tache de fraise MOLE sur sa cravate LAIDE XDD! Ostie que c'est beau.
G
j'aime le "Ma checker si mes bottes sont mouillé." qui met toute l'emphase sur ta déprime de la journée. :P
G
._. je suis d'accord c'est un mood de cul, on a tous des journées/périodes de marde comme ça... courage ça va finir par aller mieux c'est sûr <3
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité