Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
31 décembre 2008

Résumé 2008

Ohoho Résumé 2008 car moi chu cool pis je fait pas juste un test de marde pour compter mon année (de marde)
Donc mes résolution que j'avais pris a la fin de 2007 était...
1. Voir Noiz en live.
Hmhmm.. Mais l'année prochaine je vais pouvoir car il font un world tour \o/
2. Avoir les oreilles percé et peut-être les lèvres aussi
Bah pour les lèvres c'est réussit XD et bonus j'ai le nombril \o/
3. Avoir plus de vêtements cool
Hum je peux pas dire que je me suis forcer vraiment la dessus XD;
4. Acheter tout se que Noiz va sortir maintenant
Bah c'est pas mal sa qu'on fait XD
Sinon j'avais dit que 2 de mes résolution était des secrets, je m'en rappelle d'une que c'était de faire les épisode de sentai que moi et Matsuro ont voulais faire, mais finalement sa a quelque peu... chier LOL

Alors cette année mes résolution vont être...
1. Continuer a m'amélioré (dans tout, devenir une meilleur personne)
2. Atteindre les objectif que je me suis donné cette fois
3. Continuer mon manga et au moins finir le chapitre un la XD;
4. Avoir un long pic comme percing~
5. Avoir plus de percing au lèvre <3
6. Trouvez se que je veux faire dans la vie
7. Apprendre la guitare comme du monde
8. Avoir plein de perruque
9. Avoir de la PLACE.
10. Finir mon secondaire 5

Je crois que c'est pas mal tout ._. Les autre année j'ai eu comme un présentiment de l'année et c'est avéré vrai, 2008 a été une année plutot difficile en son sens mais elle a été moins pire que je pensais. Cette année je sais pas j'ai un bon sentiments. Je crois que sa va bien aller.

DONC

~Janvier~
J'ai fêté le réveillon de Noel avec Matsuro pis on a écouter Star Gates \o/
bonne_ann_e_004
Mon réveillon de Jour de l'an était rigodon style pour la première fois de ma vie <3
J'était Angel Taka et Matsuro était Masato
DSCF7760
Montréal (et Meeting Harajuku étouffant)
DSCF7464
Hotel pas feng shui
Mort de ma grand mère
ouin_007 (oho en primeur la photo non-censuré =BB)
PREMIER DVD NOIZ
vie_003
Création du blog de super héro
Pédophile mystérieux
p_dophile_myst_rieux_et_bible_005

~Février~
Métis Gretel se disband DDDDD:
FNADHGPLA
Essaie de traduction du blog d'angel Taka qui était pas mal poche xDDDDD
http://kasumi-ichigo.livejournal.com/169984.html
(plus ou moins rapport avec le résumé mais je trouve sa drole car la Noiz va vraiment être major : http://kasumi-ichigo.livejournal.com/170655.html XDD)
Découverte de Da'vid/shito:aL avais un lien avec le groupe Pleur + Début de la crise Da'vid/shito:aL/Pleur LOVE
loverscover
Nouveau cheveux et coupé court pour la première fois de ma vie =BBBBB
DSCF8141
Nouveau mp3
DSCF8149 (c'était la photo d'adieu)
On se supporte
suport_001

~Mars~
Ma fête au tokyo
000_0326
Fausse lunette~
DSCF8498
Annonce de Mégaromania
megaromania_2
Ma version du Devine le Jrockeur xDD :
http://kasumi-ichigo.livejournal.com/174769.html
Infirmière
DSCF8622
D'la neige en criss
DSCF8788

~Avril~
Première soirée Harajuku
soir_e_harajuku_1
Premier Rave : BLISS
full_242611
Angel Taka mange des pogo
ANGEL_POGO_C_EST_L_HOMME_DE_MA_VIE
Dent de sagesse D:
dent_de_sagesse
Découverte de Billy
billy_27
Patte de pouelle qui sont devenu ma vie
chien_desu_017
Plante Feuille
plante_feuille_desu_015

~Mai~
Premier PV de D=out <3 <3

Premier essaie d'animation
Animation_test_by_Kasumi_angel (cliquez sur l'image)
Rave : Firefly
moche_a_feu_NOIZ_042(retour de rave XDD)
Création de mon blog de fangirl
Fin de mon livejournal kasumi_ichigo
Création du livejournal angel_pietoro
Nouveau cheveux
ma_photo_prefere
Création d'Air:Cli*ma+ise'
l_95359a9bd26ff051f7740fc3760fe3c8
Fait beau criss
DSCF9625
Convention de geek
DSCF9938
Percing au nombril~

~Juin~
Défilé putréfashion/Club fetish
l_9e2bd521f2eda12e033247c62a08a669
Infirmière/Rexlace
IMGP3017
Rave : Candyfest
DSCF0949 (J'aime les genoux mouillé de Kai XD)
Magical Dive
DSCF0458
Retour de mon trip pokémon
Show Mindless Self Indulgence X Birthday Massacre
1611055745_0

~Juillet~
Silent Rave
DSCF1179
http://video.canoe.ca/index.jsp?fr_story=cd9bbfdda3a3941343a7d0473737ba078639764e (OSTI QUE JE DANSAIT MAL XDDD Messemble que je me suis tellement amélioré depuis le Black Light XD)
Ma pire grippe de l'année a cause du froid du silent rave et de ma désidratation
Création de mon blog de crap que vous lisez présentement XD
Vente de garage
Rave : Solaris qu'on a rester genre 3 minute
DSCF1206
Picnic chez Yueri
Troupe10 (KAWAII =BB sauf moi qui fait la main Pietoro)
Nouveau cheveux
YUKIETOUTENUSE_026 (;_; j'ai tellement aimé se orange la)
Otakuthon/Misty Cosplay
PikachuandMisty

~Aout~
Soirée Harajuku
DSCF2625
Mort de ma montre girafe D:
montre
Début de mon manga pokémon
chapite_1_003
Circle lens
circle_lens
Ganguro style au fête de la nouvelle france
DSCF2770
Fête de Lyly
DSCF2824
Invasion de mouche a fruit
CD de C4 <3 <3
Expo Québec
DSCF3558
Journée Cosplay immaginaire
DSCF3152
Achat de ma DS <3
DSCF3192
Perte de mes cheveux/commencement de l'ère Perruque
avec_aozora_002
Défilé putréfashion au fétish weekend
n812419866_1314408_1592
Fermeture de mon blog de Sentai

~Septembre~
CD de Kuro Pie et photo de Pleur \o/
013 (pluer ;D)
Fête d'Angel Taka =D
angel_pis_un_nounours_avec_des_jeans
J'me suis rasé la tête
Retour à l'école
S@TT-ON COSPLAY
satton_001
Total Crap <3

~Octobre~
Percing à la lèvre
randonee_fuck_036
Randonee_fuck
Tuque
genre_023
Omeko-chan
genre_029
Achat d'un Zune
Blacklight
full_290363

~Novembre~
Semaine vedge avec Trucy
Party d'halloween
Photo_064
Photoshoot d'Air:Cli'ma+ise'
airart
DVD E~T~C <3
Show de Dir en Grey a montréal
sexy_GENRE_GFDSKLGHSD_esti_j_ai_pas_de_dossier_novembre_040
Première toune de Gackt que j'apprécie vraiment =O

Perte définitive de mon travail
Manteau de pimp
fanfdhakjf_FOUANH_MIKI__3_
Photo inuit
P1070339
Perte de mon internet

~Décembre~
Perte de la fucking bille de mon percing
fanfdhakjf_FOUANH_MIKI__5_
Trip Mix Speaker's Inc \o/
fanfdhakjf_FOUANH_MIKI
Nouveau chapitre de 2 de mes fic OMGG
Mort de mon 3e Zune
dodo_et_papa
Yoru a casser avec son fucking chum =DD \o/
Le bol qui a explosé dans l'évier DD:
Internet Videotron =DDD \o/
Fête de mon grand père
Photo_021
Découverte de Wedday
brandnewwavecoverif5
Début de Glaieul Toué project ;D
glaeuil_tou__project_I_love_you_001
(Re)Découverte de Madeth Grey'll
madeth_grayll_lucifer02
Découverte des Boohbah
boohbah
Noel passé avec Matsuro a jouer a des jeu de société =D
000d0ey6
Retrouvé la chanson de mon enfance <3 <3

Pré-intense
original_301634

Voila =DD Ce fut une bonne année en plusieur point et certain on été plus difficile. Mais cette année me semble... vide comparé a disont l'année passé, je trouve que pas assez de but ont été atteint et pas assez de choses on été faite. Cette année j'veux me mettre plus dedans \o/ Et me sacré des claques dans face

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL j'me disait aussi qui était un peu bizare XDDD
G
Oh shit j'étais pas tout à fait à jeun quand j'ai écrit l'autre commentaire hier.. en tout cas hein. LOL.
G
Y'est cool ton résumé 2008 ='D moi j'en ai pas fait car j'aurais rien eu de très pertinent à dire XD sinon que j'ai rencontré Kasumi et Trucy cette année et que j'en suis heureuse ;DDD
T
OMG j'ai fait le mien aussi, c'est aussi long que l'tien......................... mais pas d'photo LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité