Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
20 décembre 2008

=DD

Mabot m'as acheté des pantoufles Noble =DD
noburu_pantuflu
<3
Pis esti man checker sa le collatn de traduction en francias du calendrier de l'avent Pokémon avec des carte, ma mère me la acheter parce qui était en spécial :
traduction

Sinon ouin sur une autre note la chu patcher pis j'feel vraiment pas x_x pis j'crois que c'est la première fois que j'ai eu des vrai SPM o_o;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Genre XDDD<br /> <br /> Oui <3 <3 j'les aime tellement <3 <3
T
OH SHIT XDDD ON dirait que ça été traduit du Japonais sur google XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Les pantouffles sont full cute <3 ^w^
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité