Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
16 décembre 2008

mot clé

jeux de moto kosse
Hein? XDDD

fics yaoi dead or alive
aaah oui tout le temps

kasumi angel taka
j'aime sa ses tag la XDD sont sur deme trouver XD

reveil et montre pokemon
J'en veux une ;_;

tabarnak
dis-tu?



Heille MerCurius c'est quand même bon o_o pourquoi tout le monde capote? la voix du chanteur est pas si pire que sa la o_o
Pis "musique pas du tout représentative de leur look" ben ej sias pas c'est le genre de musique je m'entendais en voyant sa XDD
Je sais pas en voyant sa :
mercurius_5mercurius
On devrais tout suite s'attendre a un groupe mal enregistrer, la voix bof et des rythme du genre des groupe du temps comme missalina rei et dir en grey dans l'époque missa. Et va surment avoir un peu de scream et d'effet sonore de piano ou autre (selon le budjet XD)
Je sais pas... C'est évident ._. T'auras pas le nouveau Gazette ou le nouveau An Cafe la dedans LOL limite tu peux avoir un groupe style anti féminist

Enfin... ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SENSUALITÉ
M
MOT CLE COCHON.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité