Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 décembre 2008

._.

J'ai vraiment envie de faire un site pour pleur ;_; (< AHAH)

Non mais sérieux genre limite ta un site pour Da'vid/shito:aL mais les info pour pleur sont genre introuvable ._. mais genre avec mes page de revue on peut fucking en trouvé la o_o pis j'ai plein de photo que ya juste moi dans l'occident qui les as XDD
Pis tsé j'ai toute les paroles en romaji et en kanji ._.

Je sais qui a quelque fans de pleur qui serais intéressé ._. Et peut-être que sa en créerai d'autre aussi

C'est un peu comme Velvet Eden la fille de Buried Alive, y'avais surment juste elle qui connaissait sa a se moment la XD D'ailleurs faudrais que je reprenne des nouvelles d'elle, j'aime sa façon de penser...

J'aimerais vraiment faire une section fanart et cosplay aussi dessus =D car ouin moi j'ai l'intention de me faire tout les habit de Pietoro/-F-/Kuro Pie et surment ceux de Noble et Rietto, j'veux me faire un toutou de Rietto XD Et je sais qui a une fille qui a fait un cosplay de Noble sur cosplay.com alors c'est pas perdu =D
Et quand j'avais découvert pleur y'avais une fille qui avais fait un cosplay de Kyon j'me rappelle =D Esti sa me fait chier que sont site existe pu était tellement cool ): A l'avais genre fait un cosplay de Dada en costume de l'alien Dada de Ultraman xDD c'était fucké mais cool XD Pis a l'avais faite plein de mascot cool genre celle de Dada pis celle de Pietoro,c'est surment les plus belle mascot de l'histoire des mascot pour ordi esti LOL Juste la bonne grosseur, des animations le fun et varié
Pis y'avais d'autre crap mais dans le temps sa m'avais pas vraiment accroché car je savais pas c'était quoi ): Maintenant chu sur que j'aurais vraiment tripé lol

Ouin... sinon ben j'ai aussi mon projet de site personnel ._. Pour mon projet de style futur =BBB J'veux appeller mon site Visual Pie, pie pour tarte et aussi pour pietoro, mais tsé en même temps si je suis tannée de Pietoro après un boute sa va avoir une autre signification le fun pareil.
._.
C'est pas mal sa j'vais retrouvé mes patron pis gosser dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité