Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 décembre 2008

Cheveux

J'ai bidder sur une perruque <3
af0d_1
J'aime tellement les coupe de même pis la couleur fait Izam =B
Mais si a s'en va je veux prendre celle la :

Pis la recoupé, j'aime vraiment a couleur
53
Kai a mentionné que le toupette était pas beau... mais en même temps :
109595723176
Sa fait encore plus Izam =BBBB


J'ai retrouvé ma perruque noire longue mais genre on la crissé en motton fac comme en plus est vieille est genre... irécupérable la o_o tu la touche pis les cheveux tombe D:
Ce qui veux dire qui faut que je m'achete une perruque noir longue aussi un jour si j'veux faire un cosplay de Dada.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité