Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 décembre 2008

Reconnaissance

Moi : Maman yé ou mon fil de scanneur et mon mp3, la chu tannée!
Maman : Ben la tu l'as pas encore trouvé?
Moi : Devine, caliss y'était la
Maman : Et c'est quoi se fil la
Moi : Sa pas rapport la c'est un fil pogné la depuis fucking longtemps!
Maman : *le sort* ben ya la prise de ton scanneur en tout cas
Moi : ... donne moué la, c'est correct vas t'en

Maman : Heille c'Est tu sa que tu cherchais? *montre la boite avec mon mp3 dedans*
Moi : Ouais...
Maman : Y'avais juste ce sac la par dessus et ton manteau
Moi : Ben oui c'est tu pas évident hein

Esti que j'ai un problème d'orgeuil, j'arrive même pas a dire merci :\ Surtout que la je sais pas messemble je péterai des yeule tellement chu frustrer après toute...
Ouin chu mieux de pas sortir finalement. LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL non moi juste jouer a puzzle challenge sa serais correct xDDD
I
moi aussi je peterais des gueules....<br /> <br /> tu viendras jouer à la boxe sur wii sports, ça m'a beaucoup aidé!
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité