Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 décembre 2008

Test pokémon

1. If you could pick any pokemon (excluding legendaries) which pokemon would you like to start with?
ben surment Raichu mais tsé si j'ai dans ma face un mew comme premier pokémon j'le prend xDDDD

2. Which pokemon would like to be your companion/mascot/sidekick? (Ex. Ash's Pickachu)
Un raichu encore ou un sandshrew messemble que c'est full cute comme compagnon XD

3. Would you want to be a pokemon master, coordinator, breeder, gym leader, researcher, etc?
ben j'aimerai sa faire la quête des badge pis toute mais après j'aimerasi ben faire un truc comme gym leader ou researcher =D

4. What city would you want to be from?
Cerulean City ou Lavander Town =D

5. Which pokemon would you like to ride to travel across the land?
Un torterra sa serais vedge xDD

6. Which pokemon would you like to ride to cross a body of water?
Ben intelligemment je dirais un pokémon comme lapras car ouin j'serais pas mal mouillé après sinon LOL mais un Golduck sa serais cool

7. Which pokemon would you like to ride through the sky.
Un Xatu =D

8. Where would you like to journey to?
Johtoooo <3

9. How would you use certain pokemon in your daily life? (Ex. Miltank for diary)
Meowth pour avoir de l'argent AHAH esti que la vie serai simple, pis genre un Cyndaquill pour me réchauffé les main quand y fais frete, pis bulbasaur pour pogné des fruit dans les arbres

10. Which pokemon would be the most useful to your education/employment/well-being?             

...Meowth xD;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'TE LPIQUE 8DDDDDDDDDDDDDDDD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité