Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 décembre 2008

Dude

LOLOL esti je suis en train de faire le méanage de mes papier, enplus de trouver des vieux dessin laite j'viens de trouver un truc souvenir des scout quand j'avais 11 ans LOL
Genre tout le monde avais une fiche a remplir moi ça donner :
Chanteuse préféré : Britney Spears
LOL QUOI? XD depuis qunad j'écoute sa XDDDD
Émission de télé préféré : Pokémon
Personnage de télé préféré : Raichu
Surpris? XDDD
Mets favoris : mets chinois
Ben pour moi c'était des nouilles dans la sauce soya, du riz pis des boulet de poulet a l'ananas XD
Passe temps : Game boy
Plus grande qualité : généreuse
Plus grand défault :`chialeuse
Activité sportive : Vélo

Heille finalement la après ma crise d'adolescence chu juste redevenu se que j'était au primaire mais en plus belle XDDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais xDDD
K
...et sans britney spears LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité