Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
5 décembre 2008

Ouin fac

J'crois j'vais me coucher un peu j'vais me lever genre dans 1 heure au pire, je crois pas que si l'extrémité ferme par un moyen quelconque sa va être dramatique en 1 heure, juste pour dire la que je ferme les yeux un peu lol même si je sais que c'est a partir de 4 heure que sa change de quoi mais en tk

En attendant :
How old was the last person you kissed?
19

Do you have a reason to smile right now?
Bof XD;

Who have you seen today that u havent in awhile?
Euh... ben Gaby

Have you ever woke up next to someone and were freaked out?
Non mais sa m'arrive défois en me réveillant de m'attendre a dormir a quelque part et finalement quand j'ouvre les yeux je suis a une autre place XD

What are you listening to right now?
Velvet Eden - Madam Tarentula, d'ailleurs j'avais oublié que j'écoutait de la musique et je l'avais pas mis fort alors j'entendait juste un petit bruit louche et j'me demandais vraiment c'était quoi xDD

What was the last thing you purchased?
Des bottes au ardène

Have you ever kissed someone who's name started with an M?
Miko? =D

Are you looking forward to anything?
Ben la j'attend que sa soit genre 7h ou 8h pour aller au truc de percage et faire changer mon zune encore une fois caliss

What hurt you most today?
mon percing quand j'ai essayer de le strecher même si c'était pas si pire que sa c'est juste moi qui capotais la pis j'avais le shake

Has any one said they loved you today?
ma mère je crois, messemble lol

Do you think you would be a good parent?
On verra ben, pour l'instant pas trop

Who was the last person of the opposite sex you had a conversation with?
Jimmy sur internet lol

Are you bipolar?
Ouais pas mal XD;

What are you wearing on your feet?
rien la chu pas mal en bobette dans ma couvarte lol

How many times do you talk on the phone a day on average?
Au moins une fois

Do you usually have weird dreams?
Toujours

Do you like your bed?
Ouais quand même mais la je peux pas vraiment en profiter mettons

Have you ever been to New York City?
Non

What are you thinking about right now?
J'ai hâte qu'on fasse de quoi avec mon percing, pis criss que zune c'est de la marde

What color is your keyboard?
Noir

Marriage in your future?
On verra ben, j'veux un marriage fucké

How has this week been for you?
ben euh pas pire, juste long sans internet lol sinon ben sa chillz la maintenant quie je l'ai retrouvé appart pour l'affaire de mon percing et que mon mp3 me lache encore

Any plans for today?
Allez voir le perceur et changer mon mp3 aaah pis voir aozora aussi, théoriquement si chu pas trop bruler :\

Is the last person you held hands with attractive?
Sa devais être Matsuro, alors oui XD

Do you think that the person you like feels the exact same way you do?
Bah présentement j'aime personne, j'ai encore réussit a l'oublié =D

Who are you very disappointed in right now and why?
euh... je sais pas, personne

Is there anyone that you care more about than yourself?
Ben tout le monde en général, dans une certaine mesure

What song is stuck in your head?
J'écoute de la musique fac ouin XD pis c'est du Miyavi LOL esti de hoquet a marde D: le morceau de poulet était trop gros DDD:

Will this weekend be a good one?
Ouais ben y va avoir Jimmy alors on va chillez

Have you ever worn the opposite sex's clothing?
Ben j'ai été tom boy au primaire pendant une couple d'année, sinon ben l'autre fois après le rave j'ai emprunter le linge de Justin pour pas mourir de froid XD

What do you currently hear right now?
Caliss de hoquet a marde DDD:

Where did you get the shirt you are wearing?
chu un peu en bracière mais ouin, pis dollorama power

How long does it take you to shower?
Ben 15 à 30 minutes la, sa dépend si je prend mon temps ou pas

Is the last person you hugged older than you?
Non on a le même age

Did you ever waste too much time on someone?
Euh... Non?

Has anyone gotten on your nerves lately?
C'est con mais c'est que Matsuro ne soit pas plus aggressive quand les gens la niaise avec ses migraines, messemble moi j'leur aurait sauté dessus en lui gueulant ses 4 vérités

Last night, did you go to sleep smiling?
Voyons kossé j'faisait hier... LOL *va lire son blog*Aah ouais je revenais du Tim Horton, ouais ben je devrais pas pleurer en tout cas LOL

Are you afraid of change?
Quand même, mais je me dit que faut l'accepter

Have you lived in a big city?
Québec c'est une big city?

Does your family own a business?
Euh non, ben avant oui, un truc de peinture a se que j'ai compris LOL

When was the last time you cried?
Sa fait euh... une couple de jour je sais pu trop quand mais ouin LOL

Is a bestfriend/boyfriend/girlfriend or ex pissing you off at the moment?
Non ._.

Are you in a good mood right now?
Ben chu pas comme le pire mood ever mais j'ai été mieux

What woke you up?
Ma mère ma parlant de chose que j'écoutait a moitié comme c'était le matin et j'avias pas full dormit encore LOL

Do you miss someone?
TRUCYY D=, pis aussi du monde a québec que je vois aps assez souvent genre Aozora, Yozora, Kyoka, Daisu, Chou, Élianne... Criss quesuqe j'attend pour vous appellez?

How's your hair today?
Ben euh court et pas super beau comme d'habitude LOL et faudrais que je les lave sont ocmme pas full propre :\

What time did you wake up this morning?
7h, mais j'me suis recoucher et j'me suis lever a 10h

What is on your bed right now?
des toutou, des couvarte et des oreiller la... et moi peut-être dans pas long

Is your bedroom clean?
Bof XDD;; Faudrais que je lave mes drap

Does your myspace password have to do with a boy?
Oauis mais dans le sens vieux fangirlism qui est rester la car chu trop habitué avec lol

Small or big purses?
big, et c'est mieux de même lol

Do you enjoy drama?
Oui très, surtout sur internet

Do you wear makeup?
En général ou genre du fond de teint pis défois du eye liner et du eye shadow mais ouin depuis un boute chu vedge XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I'M ATTRACTIVE 8BBBBB
T
"Does your myspace password have to do with a boy?<br /> Oauis mais dans le sens vieux fangirlism qui est rester la car chu trop habitué avec lol"<br /> <br /> LOL C'est tellement ça, moi avec XDDDDDDDDDDD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité