Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
4 décembre 2008

Ah caliss

Esti de caliss de percing a marde
Genre ma bille a l'arrêtait pas de dévissé pis a fini par tombé a place lau et je l'ai perdu pis la j'me suis dit ben j'vais changer de bille au vision rock fac la le bijou que je voulais était comme en 14 et moi chu un 16 fac j'me suis dit au pire sa va strecher un peut c'est pas grave mais la chu moumoune pis j'ai pas réussit pis la j'ai comme remis mon truc mais la j'ai peur de fair eune infection même si j'vais mis du savon anti bactérien pis toute
Mais caliss sa me fait chier faut que je voit le perceur demain la

Esti chu tanné j'ai vraiment le gout de brailler la

Pourquoi tout se que je veux chit de même

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouin j'avoue =\ moi ça fait plus qu'un an que j'l'ai, l'mien....
K
LOl ben en fait je crois que sa aurais été moins pire si mon percing était moins frais, sa fait pas si longtmeps que je l'ai la
T
DDDD8 c'est ben d'la marde....<br /> Oh pis... c'est pas si pire que ça strecher un piercing.... ou alors c'est moi qui est insensible.... Ça doit être moi qui est insensible.... LOL enfin, t'étais là quand j'ai stretché le mien on a fait ça LIVE à place lau XDDDD.... m'enfin...<br /> J'dois vraiment être insensible.... me semble que tout le monde capote avec leur piercing qui s'font faire ou stretché pis moi chu comme.... ouin... *hausse les épaules* xD;;;
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité