Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
20 novembre 2008

LOL XD

Shit si vous jouer a Phoenix Wright Ace Attorney Justice for All
Dans le deuxième "épisode" la fille Ini Miney c'est genre trop moi et Matsuro xDDDD
Ben dans la facon de parler sinon ben elle est assez bizare a danser tout le temps avec des yeux chinois

Faudrais que vous jouez pour comprendre xD;;;
Un peu le downloader la au pire : http://www.romsite.net/show/857/0820-Phoenix-Wright-Ace-Attorney-Justice-For-All%20(US)
Pis l'émulateur on peut le trouver la : http://www.pokebase.net/download/emulation2/%5Bwww.pokebase.net%5Dno$gba.zip quand vous l'utilisé prenez le "NDS2xGL2.exe" ya un des écran qui est plus gros et vous pouvez switcher lequel vous voulez plus gros en pesant sur espace
Pis comme c'est le fun avoir la solution : http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/933086/47022 celle la c'est la mieux car ya pas de spoiler pis y te dise directement se que tu dois faire caliss c'est pas comme "ben la y'Arrive sa pis sa pis sa pis la faut que tu lui demande a propos de sa" j'le sais criss j'le vois sur l'écran dit moi donc juste ou peser esti

En tk LOL bon jeu =D moi j'ai un problème avec la save mais comme j'laisse toujours mon ordi ouvert ya pas de problème xD;; si vous changer les touche pour jouer oublié pas de faire save option sinon ben y resteront pas setter

=DD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité