Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 octobre 2008

Fanh

Va falloir que j'aille voir le perceur aujourd'hui -_-
Genre j'crois qui m'as mis un tige trop courte et sa fait que a l'intérieur de ma lèvre la plaque a rentre genre pis si j'fais rien la peau va se refermer dessus D:
Sinon ouin si y dit que même changer la tige sa change rien j'vais être obligé de l'enlever ;_;
pis faut j'm'achete un crayon noir pour mon manga car j'ai vraiment perdu le mien

Voyons je tremble kossé j'ai o_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais j'avais une tige, avant, pis ça m'avait rentré dans peau, j'avais genre un trou de la forme du rond, genre... mais j'taponnais tellement tout le temps après avec mes dents pis ma langue que ça aurait jamais refermé dessus, du moins j'pense pas...mai souin, comme sophie a dit, c'Est bien d'alterner...<br /> Though, moi y m'avait dit qu'au percage, surtout l'été, que c'était pas spécialement bien de s'faire percer avec un anneau parce que ça pouvait faire rentrer des cochonneries dans l'trou parce que l'anneau tourne... J'imagine qui a des pours et des contres pour les deux xD;;
S
:O :O :O<br /> Je savais pas que s'tait différent. Mais sa fait du sens XDD! On en apprend tous les jours.
K
Sophie : En fait le trou pour les percing anneau et les labret est différent et ouais y m'ont mis un plus gros en attendant faut j'le change dans 1 mois (ben 3 semaine la xD) mais ouin comme j'ai dis dans mon nouveau post, c'est juste moi qui capote tout seul XDDD
S
Bon j'mis connais pas pantoute bien que j'ai 3 percings lol, mais moi ils m'ont dit que quand tu te faisais percer la bouche c'était mieu de metre un anneau le temps que sa sicatrise [ils ont des nneaux spécial qui sont genre plus gros que la normal pour le temps que ta lèvre désenfle, oui t'as l'air très cool avec XDD ben spas si pire la...] feque si jamais ya pas de pine plus grande tu pourrais quand même demander un anneau peut-être?
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité