Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
8 octobre 2008

Cube review de marde

Sepia :
C'est pas noiz pentoute mais c'est vraiment bon <3 je peux comme pas expliqué mais Angel Taka a encore mis plein d'effet sur sa voix et au début ya l'air pogné en chantant. Pis le solo est comme étrange LOL c'est genre de la musique asiatique avec un drole de bruit mais en tk LOL esti qui faut pas se fier sur moi pour expliqué une toune LOL La toune dure 3 minute, ouin y se sont pas amélioré pour sa

Magical Dive:
Bon Magical Dive c'est Magical Dive, tout le monde la connais maintenant LOL

Welcome to the Paradice :
ESTI LOL KOSSÉ SA XDDD c'est genre un début arabien avec Gorgeous qui dis de la marde LOL la bass est comme intense dans cte toune la XDmessemble que je peux pas imaginer que Kyo utilise son pic pour sa messemlbe que c'est juste clair qui joue avec ses doigts ._. pis c'est ça FANTASTIC WONDERLAND FEVAAA (fever) Aaaaah <3 Pis en plus c'est une toune qui change de beat pour rien comme avant c'est vraiment chillz <3

Sentimental Drop Kick :
Ben c'est ça elle aussi c'est pas mal sa xDD Je l'aime vraiment <3

Last Word :
Début le début promet bien...tin du piano...Masato qui rap, sa commence vraiment bien sa chillz, pis y rap du bout de la langue encore c'est cool LOL le micro devais être plein de postillion encore, aah c'est vraiment bon quand y chante les 2, messemble que le refrain a encore une influence asiatique, sont vraiment pogné la dessus dernièrement c'est peut-être pour sa que je trouve que leur nouvelles tounes ressemble a des tounes d'autre groupe aussi. Voyons comment sa y dit encore oh yes yes yes XDD yé pogné la dessus aussi xD Cette toune la est vraiment bonne <3 Sa me mystifie toute la fin

Blood :
LOL ESTI XDDD esti que le refrain en anglais a pas rapport xDDD
[pris du blog de Matsuro]
YOU WANT BLENDER!
SO BREAKER!
YOUR BLENDER!
BREAKOUT!
Aaah c'est ben fucking bon cette toune la c'est vraiment plus trash que d'habitude avec Masato qui rap sa fait vraiment genre.. vieux groupe visual trash mais avec leur style c'est hot, tsé une touche indies, une toune kéten, une touche noiz, du masato rap pis du mauvais anglais que demander de mieux xDDD <3 Esti que j'aimerais savoir kossé yon essayer de dire avec blender xDDDDDDDD

Chance :
Ok début Katamari Damacy style sa commence bien LOL oonh c'est toute cute pis doux, le piano fait vraiment sims aussi, j'avoue que c'est juste trop clair que c'est S@tt-on qui a écrit celle la xD Matsuro capotait que c'était full horriblement kéten mais je sais pas c'est correct c'est juste cute ._. Faut dire que c'est la fille qui trip sur du Shazna pis que sa toune préféré de Shazna c'est Pink qui dit sa LOL Mais c'est le genre de toune que j'écoute normalement fac ouin XD mais en tk ouin pour revenir a la toune j'ai pas mal tout dit c'est cute avec du piano sims et du churuchuchuchu katamari damacy style

Buzz:
Bon la toune que j'aimais dans les preview du site, sa commence bien avec un rythme de guitare un peu a la Comand no.0069 bon je crois que c'est une toune qui faut les 2 haut parleur pour bien l'appréciez alors ouin j'en reparlerai bientot et j'viens d'entendre québec LOL en tk le refrain est vraiment bon <3 c'est vraiment dans la ligné des toune de Terra et même avant je crois <3 Enfin avec cette toune la, Blood et Last Word je sens qu'on les a pas perdu, la fin a l'air en anglais et pas mal beau LOL j'ai hâte de voir le booklet

Voice :
Bon la toune de Angel Taka romantique, esti sa commence avec du piano pis des violon sa fait full toune de restaurant souper au chandelle genre xDDD sa c'est dans la ligné de le vin XDD chu perplexe de la facon que Angel Taka chante ._. y chante comme trop vite pour le beat genre comme pour faire un style comme les toune que ma grand mère écoutait mais qui marche pas full, bon sa a l'Air de s'arranger vers le milieux sa l'air de plus fiter, sa fait vraiment comme les toune que francois pérusse rit souvent XD aah vers la fin quand yé vraiment dedans c'est cute <3 mais ya l'air d'avoir une voix de cul qui fait "aah" en arrière j'vais vous en reparler quand je vais l'avoir écouter avec mes écouteur, j'ai hâte d'entendre cette toune la en live j'ai l'impression qui va vraiment être dedans pis que sa va être drole XD

Cube :
Plein de bruit joyeux une guitare rhytmé un chant entrainant qui te donne envie de danser et chanter a tûe tête c'est vraiment le fun <3

En gros, c'est un petit changement pour noiz encore, mais qui suit bien Terra je crois, mais qui reste quand même noiz on les retrouve dans quelque titre, yon essayer d'autre chose pis ont réussit pour la plupart. J'aime leur touche-à-tout dans cet album faudrais que j'arrête de douter d'eux ils ont le talent pour faire plein de chose même quand ils change et essaie
En gros gros obèse c'est un super CD encore =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité