Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 octobre 2008

._.

Ouin
Bon fac j'voulais essayer quelque chose avec mes meche, sa a marché mais je reste perplexe du résultat que je voulais sur la perruque
C'est parce uqe je veux me faire des gros cheveux pour pouvoir utilisé les barette que Matsuro m'as acheter comme cadeau de noel en avance xD
mais c'est sa a fini que j'ai fait sa:
cheveux_001
Pis chu comme un peu perplexe encore, j'me dit que je pourais mettre plus de cheveux de ma perruque pour que sa blend plus encore ou sinon acheter un perruque de la même couleur et carément créer des mèche ou sinon faire caréement des ralonge avec la nouvelle perruque de la même couleur
Mais en même temps j'aime le fait qui est des cheveux plus pale aussi
Mais je crois que si je fait des mèche de la perruque qui peut allé s'attaché avec la barrette sa va être plus beau
J'ai essayer de faire juste gros en arrière sans faire de couette pis chu encore plus perplexe XDD

Des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vix : XDDD merci <3
V
tout est dans le titre
K
aozora : LOL ben merci XDDD
A
Fanh, si je voyais ta face avec les cheveux, je te dirais que ça te va fucking bien arranger de même... Mais je vois pas ta face fack je vais te dire que la perruque est fucking belle de même LOL!
K
Maman Yukie : Merci maman LOL<br /> Matsuro : Ouin mais j'aimerais faire mon cosplay de Arisu avant LOL après sa va être Glaieul Toué time<br /> kimiko : Merci <3
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité