Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
1 octobre 2008

Juste pour dire

Finalement le prochain album de noiz a pas l'air très prometteur, dans les preview j'aime juste Buzz c'est trop... euh... je sais pas comment décrire c'est genre joyeux avec plein de pitchou pis toute pis angel taka a mis genre 4839673 effet sur sa voix. En gros les nouvelle toune reflete bien les 2 release qu'ils ont mis mais tout le long
Tsé leur nouvelle toune sont bonne mais c'est pas noiz pis c'est pas un style que j'écouterai genre "omg c'est malade je l'écoute jusqua me pisser dessus" pis welcome to the paradise a l'air pas pire aussi mais esti que le live y'était mauvais XD genre angel qui lipsing pis d'autre fois y chanter, angel et gorgeous qui ont l'air des caves sur scène car on dirait qui font sa free style et sont vraiment pas sur de leur affaires LOL
J'ai hâte que le CD sorte quand même.
Mais j'ai encore plus hâte au DVD de pv genre from skywalker que genre PERSONNE A AU COMPLET ESTI

En tk, j'accroche pu autant a noiz :\

Pis criss va falloir que je fasse de quoi avec le poster laid de Versailles car la de l'autre coté ya Gazette et Uruha me fixe et sa me perturbe (yé plié sur mon bureau) pis si j'le tourne c'est pas mieux c'est Kai qui a l'air d'un vieux criss, esti que rock one savent pas faire des beau poster, photoshop sa existe dude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca veut tu dire qu'on casse? TU ME LAISSE CEST CA.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité