Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 septembre 2008

Pokemon Pearl Memo Pad.

Chu comme accro au memo pad de la montre dans pokemon pearl XD J'ai genre passé 30 minutes dessus au moins
beau_dessin_001
Turtwig love <3 Maintenant je l'aime vraiment xD J'y ai trouvé un charme. C'est genre mon préféré des 3 starter xD
beau_dessin_002
Wobuffet =D
beau_dessin_003
Raichu <3
beau_dessin_006
La pré-évolution de Célébi =DD
beau_dessin_007
Jimmy qui est traumatisé par mon Eevee xD
beau_dessin_008
Kuro Pie =D <3 Avec un semblant de kanji dans le bas
beau_dessin_009
Angel Taka motté =D
beau_dessin_010
Arisu de Missalina Rei~
beau_dessin_011
Moué qui veux faire évoluer mon pikachu a tout pris LOL
beau_dessin_013
Le pédophile mystérieux
beau_dessin_014
La pédophile mystérieux avec un shag

Pis c'est tout =D

En fait j'aime vraiment sa dessiner la dessus car j'me suis toujours dit que réussir a faire des beau dessin avec quelque chose d'aussi laid était une preuve qu'on avais vraiment du talent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jai un request. Dessine le pedophile de loin, de normal, de proche et de TRES proche.<br /> <br /> Non mais jvoulais dire que ctait mon eevee dans le manga.
K
Ouais mais c'est moi qui le dessine et c'est mon manga xDD
M
C'est mon eevee B8 Fait le pedophile de dos aussi. Ya un shag dans ldos.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité