Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 septembre 2008

Tim Burton me décoit

http://infdaily.fusebox.com/2008/09/our-first-look-at-tim-burtons-alice-in-wonderland.html
Est-ce qui pouvais prendre un thème moins original et surutilisé? Esti chu tannée de voir des film remake de Alice c'est toujours la même criss d'affaire
Les tounes rapport a alice c'est le fun mais un moment donnée revenez-en la
J'aurais espéré quelque chose de plus original...
Enfin sa reste un burton alors sa va surment être bon la

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai vu celui de Disney pis ça fait genre tellement longtemps que j'm'en souviens presque pu o_o;;;<br /> Pis j,ai vu aussi celui qui donnait dans les boîtes de céréales y'a un temps XDDDD.... pis lui non plus j'm'en souviens pas full... j'suis en train de me demandé si j'l'ai déjà vu au complet oO.........<br /> Faudrait que j'lise le livre, en fait =o....<br /> <br /> Pis j'connais pas cette actrice-là oO... m'enfin, j'espère que si son accent est si terrible que ça, y vont lui avoir fait pratiquer l'accent british, sinon c'est vrai que ça va tout péter x_x.....<br /> Pis ouais Jonnhy Depp en MadHatter <3333 ^w^
K
Bah en fait mimi...j'ai jamais vu de film de alice point... =B<br /> <br /> ...<br /> <br /> =B<br /> <br /> ...<br /> <br /> Allez-y j'attends les tomates <_<
M
When god gives you Alice.<br /> <br /> YOU FIND A NEW GOD.<br /> <br /> Jtrouve que sa marche si on dit que Burton c'est Dieu. <br /> <br /> Jme trouve tres drole. Rit.
K
Kai : Pourtant y'en a en caliss des remake xD<br /> Milady : ..? alice gore? euh j'ai lu le livre et j'ai jamais trouver sa gore o_o; A moins que sa soit pas l'original mais c'était celui de Lewis Carol, c'est sur que la vrai version est plus... choquante frappante a plusieurs endroit mais sa reste que celui de disney s'approche plus de la vrai histoire selon moi o_o; Aussi faut dire qu'au moment ou je l'ai lu je voyais les chose très différemment de maintenant, j'était encore dans mon monde magique que même les gens qui se font tuer c'est beau LOL<br /> ハーモニー : Jonnhy Depp en chapelier fou c'est clair que sa rock et pour l'autre actrice chu d'accord que c'est de la marde, enfin moi aussi j'ai l'impression d'être déçu<br /> <br /> Bref ce que je dis c'est que c'est quand même un Burton alors bon sa part sur un bon pas mais je reste quand même perplexe malgré tout
Justement, de ce que j'ai vue, ce ne sera pas vraiment comme American McGees(plus psychose et tordu, j'aurais vraiment aimé!), mais bien comme l'idée classique du conte originale(plus sérieux et dramatique).<br /> <br /> C'est pas le fait que ce soit gore ou dark qui rendra cette version d'Alice originale, c'est vraiment le fait que ce sera peut-être la première interprètation cinématographique récente vraiment fidèle au conte.<br /> <br /> Ceci dit, j'ai bien hâte de voir le produit final ! Étant un gros gros tripeux d'Alice, je risque d'être facilement déçu lol...<br /> <br /> Je veux pas avoir l'air de chialer ou critiquer dans le vide mais...<br /> Johnny Depp en Mad-hatter c'est hot ! Mia Wasikowska pour Alice par contre, c'est ultra naze ! Pas qu'elle ne soit pas bonne, mais elle fit comme pas dans le rôle d'une lunatique légèrement schyzo o_O (et pour ceux qui verront ce film en VO, son fort accent Australien va vraiment détruire le fait qu'elle soit supposé être British tout comme ça détruit le fait qu'elle soit supposée être Soviétique dans Defiance...) C'est pas la meilleure actrice mettons :p
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité