Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 septembre 2008

Pie-pie, Kuro Pie~

OMG J'ai ENFIN ENFFIIIIIINNDGJFSLHJSDF recu mon colis ;__________________;
Et c'est juste trop majestic je capote

En gros j'ai recu les singles de Kuro Pie "Akuma Racing" et plusieurs page de magasine qui featurais pleur <3
C'est juste TROP malade <3 <3

Disont pour un review de Akuma RAcing je dirais que...
La piste 1 est un instrumental, mais yé chillz <3
La piste 2 commence avec un espèce de bruit que j'imagine était censé être un char, la musique a une ambiance stressante pis Kuro Pie roule ses r xDD
La piste 3 est vraiment la plus malade XD C'est genre topical pis ya une voix aigu qui fait "pie pie, kuro pie" en back ground
La piste 4 le refrain est vraiment chillz <3

Ce que j'aime dans ce singles c'est qu'on sens vraiment l'ame de Kuro Pie, je veux dire, on s'en qui a personne d'autre que lui, tsé sa reste dans le style de pleur mais en plus "sombre" Tsé dans les chanson composé par Misa tu sens que c'est lui qui la fait et que les autres ont juste accompagnié, dans pleur on sens que c'est tout le monde qui s'est mis dedans et kuro pie on s'en vraiment que c'est pietoro tout seul qui a tout fait <3 <3
J'ai scanner tout les page de revue et j'ai scanner tout le cd même l'image en dessous du CD car j'aimais les petit bonhomme et je veux que sa soit mon fond de blog XD ou de myspace j'Vais voir
Dans les page de revue on voit quand même mieux le costume que sur les photo que j'avais mais le problème c'Est que je crois que le costume de -F- a 2 guedit dans le dos ._. Et sa a l'air plus ample que je pensais
Pis sa guêtre a l'air de couvrir sa chaussure .__.
Enfin c'est pas comme si j'avais déjà fait le costume la j'peux arranger sa sur le patron xDD
Pis faut que je fasse le chapeau sinon sa fera pas assez pleur LOL
pleur = plein de plume de couleur pis de pouelle \o/

Pis j'viens de cliqué ya pas de cravate de cowboy c'est juste le guedit de son chapeau xD

Enfin bref j'ai uploader le CD ici :
http://www.mediafire.com/?sharekey=80b77785ae2a7bb0d2db6fb9a8902bda
mais les titre sont pas écrit alors voici XDD:
1. 悪魔ショー始まる (akuma shou hajimaru)
2. 悪魔レーシング (akuma reeshingu)
3. 悪魔心(黒ピエ編) (akuma kokoro ( kuro pie hen ))
4. 悪魔辞典の産物 (akuma jiten no sanbutsu)

Ouhou j'me sens exclusive de mettre sa sur le net, soyez chanceux c'est la seule place sur tout le net en se moment que vous pourez le trouver =DD

Pis voici les scan de Pleur et Kuro pie :
002003004005006007008009010011013014015017019016018kuro_pie_dude

J'les aime tellement ;_; <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ハーモニー : aah j'peux te faire un zip des scan et je t'upload sa <3<br /> OMG merci c'est juste trop gentil *_* j'ai vraiment hâte de lire tout sa <3 <3 <3
Hier soir j'ai commencé à regarder pour traduire tes scans, éventuellement je vais devoir te demander de m'en envoyer des versions avec une meilleur définition car je m'arrache les yeux à essayer de lire :p<br /> Mais ça s'en viens, en plus des résumés je vais probablement tout traduire intégralement aussi, c'est pas vraiment plus compliquer et c'est quand même interessant :p hihihi<br /> En gros y'a un peu de biographie, les préférences mode et des analyse/commentaires sur les différents styles adoptés dans les photos ainsi que des entrevues ^^
K
Matsuro : GENRE pis ya un gros jaji dessus
M
EN PLUS LE COLIS VIENT D'ANGEL TAKA OHO.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité