Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
30 août 2008

Plus pour moué XD;

Bon liste des affaire a ammener pour le FW
- Mon fusil de sentai CHECK
- Mon linge de sentai CHECK
- Mon pijama CHECK
- Ma brosse a dent CHECK
- Ma tête en stiromousse  CHECK
- Mon porte-feuille CHECK
- Mon rasoir CHECK
- Mon savon CHECK
- Des sous-vêtemetns de rechange CHECK
- Mes ralonge en tresses CHECK
- Mon appareil photo CHECK
- Une bouteille d'eau (a remplir a mesure) CHECK
- Petite Pandora CHECK
- Moué CHECK

J'pense c'est pas mal tout ._.;

READY TO GOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Milady : Je l'avais laissé a Isa XD; Je sais que je l'aurais perdu sinon LOL
M
J'aime beaucoup le ''moué'' on sait que tu vas avoir ton corps, c'est bien. T'as pas oublié ta passe de membre du staff j'espère? C,est pas dans ta liste, quoi que il est trop tard, a moins que tu l'ai laissé à Isa.
Pas grave pour le bandeau au pire ^^<br /> Trop hot pour les épingles :D<br /> (Isa te fais un gros bisous !)
K
Marde a la pu son bandeau de sang et je sais pas yé ou D: mais en tk est plein d'épingle a couche XD;;
K
Aaah c'est vrai merci<br /> XDD<br /> J'la met tout suite
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité