Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 août 2008

My 21 minutes survey (car je lis trop lentement LOL)

Answer all the questions honestly, no lying to avoid stuff

STARTING TIME: 20:05 PM

NAME: Kasumi

Sisters: 0

Brothers: 0

eye color: Plus vert que d'autre chose

Height: 1m53

Wearing right now: Mon polo rickards pis une jupe du ardène a pois LOL

Where do you live: Québec, Beauport

Favorite Number: 4

Favorite Month: Octobre

Favorite Breakfast: Toast au bananes

***********Have You Ever*****************

Loved someone so much it made you cry: je le sais pu, je crois pas

Broken a bone: Non

Been in a police car: Non

Been on a plane: Non

Felt like you wanna cry and have no freakin idea why: Souvent o_o

Been in a hot tub: un quoi?

Swam in the ocean: Oui, ben pas swim mais plus float LOL

Broken someone's heart: J'crois bien xD;

Sat by the phone all night waiting for someone to call: Non

Saved e-mails: Oui

***********What is-****************

Your room like: Ben elle est a l'envers mais moins pire depuis que ma mère a fait le lavage LOL

The last thing you ate: Tortillas Espagnole (OMG PAS DES POGO?)


----Ever Had- --------------

Chicken pox: Kossé?

Sore throat: Han?
-------------------------Do You------------------------

Believe in love at first sight: On verra ben

Like picnics: Oui, quand ya pas d'insect.

Like school: Non.

--------------------------Who-------------------------

Makes you smile: Mes amis, des humoristes, mes idoles de visual kei, les gens joyeux et coloré

Did you last yell at: Heu... je sais pas c'est rare que je cris après le monde
------------------------Today did you------------------------------

Talk to someone you like: Oui

Got sick: ben j'ai eu vraiment mal au coeur et je feelais pas a cause de la chaleur pis le dude y savais pas comment faire marcher la trappe d'air en haut de moué -_-

Sing: Oui, je chantait White Canvas en m'en allant pour no reason xD pis a ma job je chante tout le temps mais les gens entende pas car ya trop de bruit

Talked to an ex: Non

Miss someone: Non XD; En fait j'ai jamais l'impression que les gens sont vraiment partie en général, y sont comme toujours là dans ma tête

--------------------Last person who---------------------------

Was in your bed(besides you): Euh... Trucydae ya un méchant boute xDD

You talked to on the phone: Une fille chillz de Oxam <3

Made you cry: Euh... je sais pas sa fait longtemps que j'ai pas pleurer, j'imagine que c'est bien

You went to the mall with: Kai et Aozora

-----------------have you ever--------------

Been to Mexico: Non

Been to Canada: Ben c'est de la que je viens dude

Been to Africa: Non

-----------------------Questions--------------------------
- Do you like filling these out?
Answer: Ouais j,aime sa normalement mais la chu comme fatigué et j'ai mal a la tête ;_;

- Do you wear contact lenses or glasses?
Answer: Les 2 là, les lunettes c'est pour les jours vedge, mais je trouve qu'avec mes nouveau cheveux sa fait pas aussi beau

- Do you like yourself?
Answer: Ouais assez LOL

- What books are you reading right now?
Answer: Non mais faudrais que je lise les Gunm de Fany xDD

- Best feeling in the world?
Answer: être heureux et bien dans sa peau tout simplement, le sentiment de fièreté ou d'amour ma pas encore vraiment marqué

- Future kids names?
Answer : Anthony <3 <3 pis Oscar si c'est une fille LOL

- Do you sleep with a stuffed animal
Answer: J'en ai plein dans mon lit xD;

- What's under your bed?
Answer: Mon ordinateur,pis moué en se moment

- Favorite sport to watch
Answer: Ben je sias pas j'aime regarder le sport quand j'en pogne nowere mais je vais pas aller regarder sa exprès alors n'importe quoi. Je trouve sa surtout drole

- Favorite location?
Answer: N'importe ou

- Who do you really hate?
Answer: Des madames connes a ma job

- Do you have a job?
Answer: Oui XD;

- Ever liked someone you didn't have a chance with?
Answer: Souvent

- Are you lonely right now?
Answer: Je ressent pas sa particulièrement en se moment, sa fait longtmps que j'ai pas ressenti sa d'ailleurs

---------------------Final Questions---------------------------

- What are you listening to right now?
Answer: la c'est "Entith de marge (PIANO VERSION)" de Madeth Grey'll

- What car do you wish to have?
Answer: New beatles <3

- Good singer?
Answer: Ben mon chanteur préféré c'est Kyouka mais c'est pas le gout de tout le monde LOL

- Diamond or pearl?
Answer: ESTI POKÉMON XDD PEARL

- Are you the oldest?
Answer: Non de ma famille j'était la plus jeune de 10 ans de tout le monde jusqua ya quleque année LOL

- Indoors or outdoors?
Answer: En automne c'est out

- What time of day?
Answer: le matin <3

TIME FINISHED
10:26 PM


With however long it took you to complete this, post as
"My _ Minutes Survey"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'dis que t'as pas à avoir peur si j'ai genre dormis 3 fois avec elle sans qui tombe... LOL
A
Des fois, y me pogne des peurs par rapport au fait que ton lit pourrait te tomber dessus LOL...
K
Goldenmoon : Ben c'est que mon lit est surélever alors mon bureau d'ordinateur est en dessous xD;
G
" What's under your bed?<br /> Answer: Mon ordinateur,pis moué en se moment"<br /> <br /> t'es en-dessous de ton lit avec ton ordi?????? j'veux voir ça!
T
C'est clair qu'un mal de gorge.... À moins de vivre dans une bulle de plastique à air filtré, là... ouin xDDD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité