Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
23 août 2008

Paroles qu'on a jamais compris

On dirais que les chanteur francais de pokémon des problème de diction ou dise des expression bizare que nous les québecois on comprend pas pentoute. Alors voici les paroles qu'on a jamais compris :

Sur la route vers la ville de jadielle :
Nous avons l'espoir [l'espoir !]
De réaliser notre rêve !
Et jusqu'à ce jour nous ne nous attarderont pas de prêt !

Intro de la saison 2:
Tu voudrais devenir maître? [Pokémon !]
Tu es prêt à tout pour qu'enfin... [...ca cartonne !]

Intro de la saison 1:
Je parcourai la Terre entière
Vagant avec espoir!

Pikachu ;a l'attaque:
Pikachu !
Tu es le seul et l'unique
En avant !
L'attaque Éclair ça secoue
Tu es héroique

(en fait je voulais juste pointer que la fille dit HÉRORIQUE au lui de héroique LOL)

Intro de la saison 3 :
On veut tous être le meilleur dresseur !
Et prouver de quoi on est capables !
On veut tous se montrer à la hauteur !
D'un destin qui paraît incroyable !

Messemble qui en avais d'autre que j'avais jamais compris... en tk xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hon 8D *calin* Tsais avec pokémon fautp as trop se posée de question yon trop fumée de bellsprout en écrivant les traduction 8D
K
nonon je comprend la signification chu pas conne non plu, mais je veux dire que en écoutant la toune j'avais jamais compris qui disait ça.
C
criss que t'est retard mon amour XD Jveux dire la premiere c'est clair ca veux rien dire, La deuxieme sa veux dire " pour que sa marche" La troisiem C'est Vaguant Genre comme sur un bateau 8D, pis les deux dernier, bien la fille se foure et la derniere jvois pas le truc louche XD c'est clair qu'il articule pas mais spa si pire *L'écoute* finalement j'ai rien dit 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité