Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
19 août 2008

Pokemon survey

What is your favorite Pokémon?
Raichu, Xatu, Espeon, Mew et Chikorita <3

What is your favorite type?
Hum en ce moment c'est Psychic car sont fucking pratique dans Pokemon Ranger XD

What was the first Pokémon RPG you played?
Yellow version

What is your experience battling other real live people?

Euh ouais avec mon ami Fred et ses 2 frère avec son game link même si sa marchais pas fort XD et Pokemon Stadium avec Maude, David... y'en a tu eu d'autre? o_o;

What medium do you prefer to use?
DS FOR LIFE <3 <3

What is your longest Battle Tower winning streak?
Euh j'le sais tu moué LOL Sa fait des années j'ai pas fait ça

Do you understand what EVs are?
Je connaisait pas le terme alors j'ai checker sur Serebii.net et oui je comprend XDD

Do you understand what IVs are?
Same as last question desu

How long have you been into Pokemon?

Depuis que sa existe? LOL

What's your favorite Pokemon Game Boy game?
Dans la première série c'est Jaune, dans la deuxième c'est Silver, j'ai moyennement accrocher a la troisième mais je vais m'acheter Emeraude, Fire Red c'est une idée de génie et pokemon pearl rocks

What's your favorite Pokemon game, besides the Game Boy games?
POKÉMON PUZZLE LEAGUE.
Sinon j'aimais beaucoup Hey you Pikachu même si c'était vraiment manqué comme jeu c'était drole pareil, pis Pokemon Snap c'était vraiment hot, Pokemon Stadium c'est le fun pour les mini jeu mais j'ai jamais tripper sur les combat normaux, les stats sont trop modifié et sa m'énerve. Sinon j'veux vraiment jouer a pokémon colloseum et pokemon channel car chu kéten et j'veux voir Meowth interviewer un Phampy LOL, Dash j'vais surment me l'acheteret j'veux vraiment essayer le "XD"... Sinon juste pour dire Pokémon Trozei c'est vraiment de la marde

Do you watch the Pokemon anime on TV?
Avant je manquais pas un épisode mais quand yon arrêter de passé a Télétoon j'ai arrêter aussi pis maintenant j'essaie de rattrapé mon retard xD

Besides liking Pokemon, are you also interested in other anime?
J'aime beaucoup Serial Experiment Lain, Rozen Maiden, Versailles no Bara, Sailor Moon et Beyblade lol

What's your favorite Pokemon movie?
Celui la avec Entei était vraiment hot mais je les ai pas toute vu encore, Deoxys était malade aussi, pis évidemment Mewtwo c'est le classique, y'était vraiment bon, en fait finalement c'est vraiment celui de Mew et Mewtwo le meilleur

Who's your favorite human Pokemon character?
Misty LOL quoi que Brock a un coté attachant (et ben ben chinois)

Have you ever watched Pokemon episodes/movies in Japanese?
Quelque un la quand je pouvais pas les avoir en francais québecois ou en anglais. en fait dans ma tête pokémon c'est pas japonais, c'est... autre chose xD

Do you collect the Pokemon trading cards?
Oui j'aime vraiment les collectionner, je veux tout les pokémon =D

Have you ever been to any Pokemon leagues/tournaments? 
Non, mais j'aimerais bien m'en organiser un mini sa serait cool xD genre mon prochain party de fête on sort les Game Boy et les game link XD

Have you read any of the Pokemon manga? 
POKEMON SPECIAL C'EST TELLEMENT TROP BON ;_;

Which is your favorite Pokemon web sites? 
Pokelord, car c'était le PREMIER site pokémon avec le fameux truc pour attrapez mew que j'ai trouver et c'est comme devenu ma référance par exellance, sinon Serebii.net est cool et Pokebip aussi. Et évidemment Bulbapedia~ Oh! Et le site de Marilland! Et je m'ennuie de Misty World ;_;

How "into" Pokemon are you still?
[X]I watch the anime.
[X]I play the video games
[X]I collect the cards.
[X]I download the music/episodes.
[X]I read the manga
[X]I buy Pokemon products.
[X]I write fan fics and/or make fan art.
[ ]I have a Pokemon web site/web page.
[ ]I attend leagues/tournaments.
[X]I cosplay as Pokemon characters
Ouin chu pas mal dedans intense pareil XD

How many hours are you playing Pokemon in a week?
En ce moment c'est plus que le3 quart de mon temps LOL pis avant quand j'était jeune j'était aussi intense

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Matsuro : oui.
M
MOSHI MO KIMI JA NAKATTARA~
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité